Le frère de Harvey Вайнштейна accusé de harcèlement sexuel — MÉDIAS

EN DIRECT - Scandale Weinstein : Bob, le frère de Harvey, lui aussi accusé de harcèlement sexuel

EN DIRECT - Scandale Weinstein : Bob, le frère de Harvey, lui aussi accusé de harcèlement sexuel

Bob Weinstein a condamné très durement les agissements supposés de son frère Harvey, qui est plongé au cœur d'un scandale sexuel.

L'avocat de Bob Weinstein a nié l'ensemble des déclarations d'Amanda Segal. Toujours dans l'ombre de aîné de trois ans, il avait même été soupçonné d'avoir été l'auteur des premières fuites qui avaient mis Harvey dans l'embarras.

Quand une baleine bouche le Vieux-Port — Marseille
Selon lui, un périmètre de sécurité a été établi autour de l'animal, tout en permettant aux badauds de jeter un œil sur le cétacé. Le mammifère "semblait désorienté ", a expliqué un porte-parole des marins-pompiers, appelés à la rescousse.

Un ouragan à la trajectoire anormale en déplacement dans l'Atlantique — Ophelia
Ophélia fait son petit bonhomme de chemin tout en se renforçant et devient un ouragan de catégorie 3 sur 5 d'après le NHC. La tempête Ophelia est environ à 1000 kilomètres de l'archipel des Açores et gagne en intensité.

France : La ministre des Armées perd son self contrôle
En outre, la ministre des Armées a estimé que le plus efficace, pour empêcher le retour de djihadistes en France, c'est d' " aller au bout " de l'opération.

Les affaires de la famille Weinstein n'ont manifestement pas fini de s'effondrer. Bob a continué à me parler de son envie d'être ami avec moi. "Il ne désirait pas d'amitié, il voulait plus", - cite l'édition de mots Сегел. Selon elle, il lui demande même son âge en lui disant qu'il souhaite éviter de sortir avec quelqu'un de plus jeune que sa fille. Le producteur aurait ainsi eu une conduite " inappropriée " avec Amanda Segal. Le producteur l'aurait également invité à le rejoindre dans sa chambre de l'hôtel Sunset Boulevard de Los Angeles. Bert Fields, l'un des avocats du frère d'Harvey Weinstein a ajouté que des emails pouvaient disculper son client, qui n'a de toute façon jamais tenté de toucher physiquement Amanda Segel. Ce qu'elle accepte avant de lui rappeler qu'il n'y a rien de romantique entre eux et qu'elle n'est pas ouverte à la possibilité de le fréquenter de cette manière. "Bob, tu m'as appelée chez moi pour me traiter de loser et pour me menacer parce que je ne voulais pas poser pour toi en couverture de Maxim, a-t-elle écrit sur Twitter". Une présence qui ne plait pas à Weinstein selon ses souvenirs.

Ce déroulement des faits peut rappeler, sous certains aspects (la relation de pouvoir, le prétexte professionnel au service d'un agenda personnel.), le mode opératoire d'Harvey Weinstein avec ses victimes. Il a nié toute accusation de comportement inapproprié au cours et après le dîner. Pour le moment, seule Amanda Segel a témoigné contre lui, mais tout comme Harvey, il pourrait bien voir déferler une vague de révélations fondre sur lui dans les jours à venir.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.