Le géant Andrea Pirlo annonce sa retraite sportive

Pirlo prendra sa retraite en décembre

Pirlo prendra sa retraite en décembre

Le stratège italien mettra un terme à sa carrière à l'expiration de son contrat avec New York City, le 31 décembre. Actuellement aux États-Unis, l'ancien international italien vit ses derniers moments en tant que professionnel. Ce dimanche, Andrea Pirlo a en effet révélé qu'il comptait prendre sa retraite à la fin de l'année civile.

"Tu réalises que le temps est venu, a-t-il déclaré à la "Gazzetta dello Sport"".

Face à l'impasse, l'inquiétude des milieux économiques s'accroît — Catalogne
Et le président catalan Carles Puigdemont a annoncé qu'il repoussait son intervention devant le Parlement catalan , prévue lundi. Les gardes civils étaient restés bloqués dans ce bâtiment pendant plusieurs heures, leurs véhicules avaient été endommagés.

"Il y a beaucoup de sérénité dans ce groupe" — Deschamps
Opposée à la Bulgarie ce samedi, l'équipe de France ne devra pas prendre ce déplacement à la légère. Et il observe d'un œil bienveillant les premiers pas de Kylian Mbappé au PSG .

Nantes: un homme interpellé après avoir braqué un prêtre
Ce jeudi 5 octobre, en fin de matinée, un homme a surgi dans l'église Sainte-Croix de Nantes, au cours d'une messe . L'homme âgé de trente ans environ a été interpellé par les policiers.

"Vous vous rendez compte que le temps est venu, car chaque jour vous avez des problèmes physiques et vous ne pouvez pas vous entraîner comme vous le souhaitez".

A 38 ans, Andrea Pirlo arrive en fin de parcours. A mon âge, ça suffit. Il est également connu par les interventions de l'équipe d'Italie, dans le cadre de laquelle il est devenu champion du monde en 2006. Mais c'est au sein de l'autre club de la grande ville lombarde, le Milan AC, qu'il a véritablement explosé au plus haut niveau. A l'été 2015, peu après une finale de Ligue des Champions perdue face au FC Barcelone (3-1), il a quitté le Piémont et s'est envolé pour New York. Passé par Brescia (1994-1998), l'Inter Milan (1998-2001), le Milan AC (2001-2011) et la Juventus (2011-2015), Il Architetto avait tout gagné durant sa longue carrière footballistique.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.