Le rappeur Jul en garde à vue à Marseille

Facebook  JUL                       Le rappeur Jul est en garde à vue

Facebook JUL Le rappeur Jul est en garde à vue

Le rappeur marseillais Jul n'a pas regardé le match OM-PSG dimanche soir, il a passé la soirée en garde à vue dans les locaux de la division sud à Marseille.

Alors qu'il roulait, selon la police, à une vitesse estimée à "plus de 160 kilomètres heure" en direction de Marseille, Jul faisait des appels de phare aux voitures roulant devant lui, parmi lesquelles se trouvait une voiture de policiers de la Bac. " Il déboule en grosse bagnole de location, genre Ferrari ou BMW, ça crée de gros attroupements de plusieurs dizaines de minots avec des scooters, ils mettent la musique à fond et traînent jusqu'à tard ", avait expliqué un policier à La Provence, tandis qu'un élu local dénonçait le " bordel atomique " que provoque Jul à chacune de ses apparitions.

TARKETT va provisionner 15 millions d'euros supplémentaires — Concurrence
Un marché sur lequel ces fabricants représentaient entre 65 % et 85 %, selon les circuits de distribution. Le groupe Tarkett est le plus lourdement sanctionné, à hauteur de 165 millions d'euros.

Egypte: 16 policiers tués dans une embuscade islamiste
Dans leurs revendications, ces groupes n'ont jamais fait état d'une affiliation aux Frères musulmans. Le site de l'oasis a longtemps été une destination touristique prisée.

Mobilisation contre les ordonnances: 25.000 manifestants à Paris, selon la CGT
Ainsi, quelque 25 000 personnes ont défilé dans la capitale, selon des chiffres communiqués par la CGT. Des trains Intercités et TER devraient être impactés.

Toujours selon les informations du quotidien, Jul aurait dit ignorer la présence de l'arme dans sa voiture. Au cours du contrôle, son passager aurait tenté de cacher une arme de poing, un pistolet automatique de calibre 9 mm comme le précise le journal. En revanche, l'artiste "admet avoir pris le volant sous l'emprise du cannabis". Le rappeur affirme par ailleurs ne rien savoir au sujet de l'arme à feu de son passager.

Les deux jeunes hommes ont été emmenés au commissariat, où ils sont encore en garde à vue ce lundi matin.

Recommended News

  • Vaucluse : un accident de bateau fait un mort et cinq blessés

    Vaucluse : un accident de bateau fait un mort et cinq blessés

    Le plan Novi (plan d'urgence pour secourir un nombre important de victimes dans un même lieu) a été déclenché. Deux équipes de plongeurs ont été déployées et le corps de la jeune femme a été retrouvé au fond du fleuve.
    Le PSG poursuit sa marche en avant à Anderlecht

    Le PSG poursuit sa marche en avant à Anderlecht

    Mais comme on l'a dit, on a fait une bonne partie et il y a beaucoup de matches encore. Le PSG est toujours leader de la poule B devant le Bayern Munich.

    "Le match le plus important en France" (Emery) — OM-PSG

    Elle est bonne parce qu'on a gagné; très bonne parce qu'on a été mené et qu'on a su aller chercher la victoire. Le foot est le seul sport où tu peux être dominé de la tête et des épaules et gagner le match.
  • Wi-Fi - Faille de sécurité KRACK du protocole WPA2

    Wi-Fi - Faille de sécurité KRACK du protocole WPA2

    De plus, tous les types de système sont affectés: Android , Linux, Apple , Windows, OpenBSD, MediaTek, Linksys. Cela inclut des appareils Wi-Fi comme certaines caméras de sécurité domestique ou des téléviseurs Wi-Fi.
    Malheureux au PSG, Di María pourrait atterrir au Barça

    Malheureux au PSG, Di María pourrait atterrir au Barça

    L'été dernier, ils avaient toutefois refusé de brader le joueur alors que Barcelone offrait 40M€ le dernier jour du mercato. Barré par le trio offensif fou (la MCN), Angel Di María n'arrive pas à trouver sa place au sein du Paris Saint Germain.
    Maolida en pointe contre Everton — OL

    Maolida en pointe contre Everton — OL

    L'Atalanta Bergame s'étant imposé ce soir contre l'Apollon Limassol, les Italiens sont premiers du groupe avec sept points. Pas en reste, Ashley Williams a poussé Tousart dans le dos quelques minutes plus tard, juste après son égalisation.
  • Xavi confirme, Neymar a tenté de rouler le Barça — PSG

    Xavi confirme, Neymar a tenté de rouler le Barça — PSG

    Si Neymar prétend le contraire, le Brésilien avait bien décidé de rejoindre le Paris SG cet été, bien avant le mois d'août. Au final, je lui ai dit que si c'était sa décision, nous devions la respecter.
    F1 - Officiel : Verstappen s'engage avec Red Bull jusqu'en 2020 !

    F1 - Officiel : Verstappen s'engage avec Red Bull jusqu'en 2020 !

    Après avoir paraphé son nouveau contrat, voilà en effet le pilote néerlandais désormais lié à Red Bull jusqu'en 2020 . Nous avons connu des débuts phénoménaux ensemble en Espagne l'an dernier et Max n'a que progressé depuis lors.

    Mélenchon et Castaner ignoraient être des cibles — France

    Le ministre de l'Intérieur a précisé la nature des cibles "très floues" de ce groupe. Ces interpellations ont eu lieu à Saint-Denis et à Marseille.
  • Quand le chien d'Emmanuel Macron urine sur le mobilier de l'Elysée

    Quand le chien d'Emmanuel Macron urine sur le mobilier de l'Elysée

    En effet, tout a commencé lors d'une discussion entre le président français et trois membres du gouvernement dans un selon de l'Elysée . "Je me disais aussi: 'quel est ce bruit?'" À la surprise générale, le chien du couple Macron, Nemo, a la patte levée et urine tranquillement sur le bord d'une cheminée.
    F1 - Hamilton signe la pole à Austin

    F1 - Hamilton signe la pole à Austin

    Le jeu des sanctions de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) fait également le bonheur de Romain Grosjean (Haas). Avec deux dixièmes d'avance sur son grand rival et dauphin au classement général Sebastian Vettel sur Ferrari (1'33 " 347).

    Une animatrice télé briguera la présidence en Russie

    Fin 2011, elle a décidé de rejoindre l'opposition pour manifester contre Vladimir Poutine . Durant une dizaine d'années, elle faisait partie de la jeunesse dorée.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.