Les 76ers et Joel Embiid prolongent leur union de cinq années

Joel Embiid

Joel Embiid

Le nouveau contrat de Joël Embiid pourrait atteindre 178 millions de dollars, s'il remplit les critères pour devenir " Designated Player ". En 2015, le joueur de Nfl avait signé un contrat de 154 millions de dollars (67 milliards de francs CFA) pour rejoindre les Miami Dolphins de Détroit. Décrite à Zach Lowe comme " l'extension la plus complexe de l'histoire ", de nombreuses options sont présentes.

S'il se blesse et que les Sixers le coupent avant la saison 2018-19, il recevra 84.2 millions de dollars.

En effet, si Embiid régale lorsqu'il est sur le terrain, il est aussi très fragile.

Star Wars 8 : la nouvelle bande annonce est enfin en ligne !
En effet, alors qu'elle confie à Kylo Ren qu'elle a besoin de quelqu'un pour lui montrer sa place, celui-ci lui tend la main... Leia craint d'être abattue par son propre fils, Kylo Ren , qui hésite à détruire un vaisseau de l'Alliance .

Deux Tunisiens arrêtés en Suisse — Attentat de Marseille
Mesure de police administrative, l'expulsion du couple a été ordonnée mardi par fedpol sur la base de la loi sur les étrangers. Un autre frère d'Ahmed Anachi, Anis, a été arrêté récemment à Ferrare, dans le nord de l'Italie, ajoute Reuters.

Nadal en finale à Pékin
Toujours en course pour un sixième titre cette année, le gaucher majorquin s'est imposé 6-4 7-6 devant John Isner. La seconde est allée jusqu'au jeu décisif, où Nadal a puni Isner avec sept points sans réplique.

Après deux saisons quasi blanches pour cause de blessures, et 31 petits matchs joués avec les Sixers de Philadelphie, le Camerounais Joel Embiid vient déjà de considérablement " braquer " la banque! Et là, le camerounais a pu étaler son vrai potentiel avec en moyenne 20.2 points, 7.8 rebonds et 2.5 blocks par match.

Même s'il a montré la saison dernière qu'il avait le talent pour être un joueur spécial, et s'imposer comme l'un des meilleurs pivots de NBA, c'est un sacré pari pour les Sixers, qui misent énormément d'argent sur un joueur qui a enchaîné les blessures, et qui est d'ailleurs toujours en phase de reprise après son opération du ménisque. Mais cela n'empêche pas la franchise de lui faire une confiance absolue et de lui offrir un contrat gigantesque.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.