Les fuites sur le Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro

Mate 10

Mate 10

C'est durant un événement à Munich que le chinois Huawei a présenté son Mate 10 Pro, un smartphone qui affiche une fiche technique irréprochable, boosté à l'intelligence artificielle et à un prix intéressant en relation à son rapport qualité/prix.

Le tout tourne enfin sous Android Oreo (avec la surcouche EMUI 8.0 de Huawei) et est alimenté par une batterie de 4000 mAh compatible avec la technologie SuperCharge du constructeur (+50% en 30 minutes). Le lecteur d'empreintes est placé en façade, alors que celui du Huawei Mate 10 Pro est situé au dos de l'appareil en raison de l'écran plus large. Outre au niveau de son écran (OLED), il se différenciera du modèle classique de par sa résistance à l'eau (norme IP67 contre IP53 pour le Mate 10) et ses performances au niveau du réseau.

Le Mate 10 est en effet le premier smartphone de la marque a être doté d'un écran dit "bord à bord " - que de nombreux mobiles concurrents ont adopté.

Les deux modèles s'appuient sinon sur une puce Kirin 970, composée d'un processeur huit coeurs ARM Cortex et d'un GPU Mali G72.

Quand une baleine bouche le Vieux-Port — Marseille
Selon lui, un périmètre de sécurité a été établi autour de l'animal, tout en permettant aux badauds de jeter un œil sur le cétacé. Le mammifère "semblait désorienté ", a expliqué un porte-parole des marins-pompiers, appelés à la rescousse.

Volvo Car lance Polestar, sa marque pour véhicules électrifiés
Mais aujourd'hui, c'est une nouvelle étape qui s'ouvre, puisque c'est désormais le statut de véritable marque qui est revendiqué . Les commandes et la configuration des voitures Polestar s'effectueront en ligne à travers une application ou un portail en ligne.

PSG : les cadres reviennent pour Anderlecht
Le groupe du PSG affiche complet pour le déplacement de mercredi à Anderlecht , en Ligue des Champions (3e journée du groupe B). Le genou de Thiago Motta en revanche grince toujours.

Les Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro sont pourvus de doubles objectifs avec des capteurs RGB 12 mégapixels et monochrome 20 mégapixels.

Huawei prévoit l'arrivée d'ici peu de trois smartphones haut de gamme: le Mate 10, le Mate 10 Pro et le Mate 10 Porsche Design. Boostée par les capacités de l'IA, la nouvelle reconnaissance de scène en temps réel sélectionne automatiquement les réglages de l'appareil photo en fonction des objets et de l'environnement. Pour le reste, il reprendra les mêmes composants et fonctionnalités du Mate 10. Pour sa part, la fonction de zoom numérique avancée détecte les mouvements pour profiter de portraits et de photos d'objets plus nets.

Le nouveau Huawei Mate 10 sera disponible à partir de fin octobre dans des pays comme le Mexique, l'Espagne et les Emirats Arabes Unis au prix de 699€. Il sera commercialisé mi-novembre à 799 euros.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.