Les supporters reçoivent un petit hommage venu du PSG — FC Nantes

Florian Thauvin Marseille Toulouse Ligue 1 24092017

Florian Thauvin Marseille Toulouse Ligue 1 24092017

Et avec le début de saison impeccable du PSG (1er, 25 points) conjugué à son recrutement cinq étoiles (Neymar et Kylian Mbappé pour 400 M EUR), le rapport de force sur le papier risque de s'aggraver un peu plus, même si l'OM (3e, 17 pts) semble revigoré depuis l'arrivée d'un nouvel actionnaire.

Les supporters du PSG ne pourront pas soutenir leur équipe dimanche soir lors du sommet de la 10e journée de Ligue 1, OM-PSG. Il faut remonter à 2011 pour retrouver trace d'un succès phocéen. La confrontation entre les deux clubs ennemis a perdu de son attractivité selon lui, même si cela reste un match intéressant surtout pour les supporters. De quoi afficher le plein de confiance avant le déplacement au Vélodrome dimanche? Les joueurs savent que c'est un match différent, pour les supporters mais aussi pour toute la France. L'OM a beaucoup de grands joueurs.

"Le match le plus important en France" (Emery) — OM-PSG
Elle est bonne parce qu'on a gagné; très bonne parce qu'on a été mené et qu'on a su aller chercher la victoire. Le foot est le seul sport où tu peux être dominé de la tête et des épaules et gagner le match.

Une animatrice télé briguera la présidence en Russie
Fin 2011, elle a décidé de rejoindre l'opposition pour manifester contre Vladimir Poutine . Durant une dizaine d'années, elle faisait partie de la jeunesse dorée.

Laurent Blanc, bientôt sélectionneur des Etats-Unis — Foot
Ce qui m'intéresse c'est d'essayer d'avoir un beau projet. On ne sait jamais, ça peut aller très vite. Il y en aura sans doute d'autres.

Sur le continent européen, la rencontre sera notamment diffusée en direct par BT Sport au Royaume-Uni, Mediaset Premium en Italie, Match TV en Russie, Eleven Sports en Pologne et en Belgique et beIN SPORTS en Espagne et en Turquie.

L'ancien entraîneur sévillan a également juré se méfier de cette formation olympienne "complète, qui compte des grands joueurs et beaucoup de joueurs offensifs". Nous voulons cette concurrence avec l'OM, Monaco et toutes les grandes équipes.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.