Lewis Hamilton signe la première pole de sa carrière à Suzuka

F1- Suzuka est l’une des meilleures pistes du calendrier selon Hulkenberg
Un classique qui plait toujours autant

F1- Suzuka est l’une des meilleures pistes du calendrier selon Hulkenberg Un classique qui plait toujours autant

Son équipier finlandais Valtteri Bottas a réalisé le deuxième chrono (1:27.651) mais sera rétrogradé sur la ligne de départ en raison d'une pénalité de cinq places pour avoir changé de boite de vitesses.

"Je suis content d'avoir effectué la première séance sur le sec, comme cela, j'ai pu constater que la voiture se comportait beaucoup mieux qu'en Malaisie", s'est pour sa part félicité Hamilton.

Le Britannique a lâché les chevaux dès la Q2, sans doute en utilisant le bouton magique que jalouse ouvertement Renault et qui permet au moteur Mercedes de se débrider en qualifications. Il devance son coéquipier Bottas, la Ferrari de Vettel ainsi que les Red Bull de Ricciardo et Verstappen.

Dans l'après-midi, lorsqu'il pleuvait, le pilote tricolore a été l'un des rares à oser s'aventurer en piste, signant au passage la deuxième performance chronométrée sur le mouillé derrière la Mercedes de Lewis Hamilton.

France vs Bulgarie : heure, chaîne et streaming du match (7 octobre)
Mais si les Bleus ont dominé les Bulgares il y a un an au "SdF" (4-1), ces adversaires les font traditionnellement souffrir. Tout va bien pour l'équipe de France? A ses joueurs de lui donner raison durant la bataille qui les attend à Sofia.

Nucléaire: "L'Iran n'a pas respecté l'esprit" de l'accord selon Trump
Interrogé sur sa décision à venir, il a assuré qu'il la ferait connaître " très prochainement ". Poids lourd du gouvernement de M.

Netflix augmente ses prix dans plusieurs pays dont la France
En effet, si l'offre d'entrée pour un écran reste inchangée (7,99€) ce n'est pas le cas pour les autres formules. Netflix souhaite financer plus de contenus locaux, dont un film français qui devrait être annoncé prochainement.

"Je n'ai jamais été dans cette position ici, mais les Ferrari seront rapides demain (dimanche), et il faudra que nous soyons bons", s'est méfié Hamilton, qui reste sur trois podiums au Japon.

A noter que Bottas (2e) et Räikkönen (6e) vont écoper de 5 places de pénalité sur la grille ce qui va directement profiter à un Esteban Ocon très à l'aise depuis vendredi et qui a signé le 7e temps.

La polémique était née après la course en Malaisie où certaines équipes avaient ignoré ce point du réglement, sans conséquence pour elles. Le cas ne devrait toutefois pas se reproduire aujourd'hui, puisqu'un grand soleil est attendu, contrairement à ce qu'a offert jusqu'à présent la météo nippone. Le Français de Haas s'est encastré dans un mur de pneus lors de la première partie des qualifications.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.