Ligue 1. Suivez en direct la rencontre entre Nice et l'OM

Les travées de l'Allianz Riviera plongées dans le noir avant-hier soir

Les travées de l'Allianz Riviera plongées dans le noir avant-hier soir

Une victoire précieuse pour l'OM ce soir. Dominés par un Nice parfait collectivement, Thauvin et consorts étaient déjà menés 2-0 après 16 petites mintues de jeu! Logiquement, le Gym semblait se diriger vers une belle soirée. S'ils ne sombraient pas, les Olympiens allaient profiter des incroyables, et surtout improbables défaillances niçoises.

Mais en vingt minutes, les hommes de Rudi Garcia ont totalement inversé la tendance, sous la houlette d'Ocampos, auteur d'un doublé (26e, 44e), et d'un csc du malheureux Lees-Melous (40e). Sur une frappe soudaine de Gustavo, Yoan Cardinale dégageait maladroitement le ballon en l'air. Deux minutes plus tôt, Allan Saint-Maximin avait expédié bien trop haut une balle de 3-1 (38).

La déception de Gourvennec après la défaite contre le PSG — Bordeaux
Au Parc des Princes, le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 8e journée du championnat de France de Ligue 1. Les buts ne se sont pas faits attendre dans ce match entre le premier et le troisième du classement.

RDR2, nouveau trailer officiel, le jeu sera un Prequel
Rockstar l'avait teasé et les fans de la licence n'ont pas été déçus: le trailer de Red Dead Redemption 2 est juste génial. Sorti en 2010, Red Dead Redemption était devenu la nouveau jeu phare des studio Rockstar Games , éditeurs de la saga GTA .

Série C de Bombardier: Philippe Couillard prône la ligne dure contre Boeing
Le ministre canadien du Commerce, François-Philippe Champagne, a parlé quant à lui d'une décision "déplorable". Le département du Commerce n'a pas précisé comment il avait calculé ces droits de douane de 219,63%.

L'OM se déplace à l'Allianz Riviera pour y défier l'OGC Nicece dimanche à la faveur de la 8e journée de Ligue 1. Thauvin? Payet? Mitroglou? Ne cherchez pas, celui qui hisse l'OM sur le podium est Argentin.et n'entrait pas forcément dans les plans de Garcia en août.

Ce scénario fou s'est (un peu) poursuivi au retour des vestiaires. Et le Brésilien s'est construit son action tout seul. On a aussi manqué de chance, comme sur le deuxième but où il y a une glissade puis un but contre son camp. Plus compact et solide en défense, l'OM prenait confiance. Une sanction qui paraissait méritée pour l'ensemble de son oeuvre. Pas de quoi finalement réellement perturber l'OM, qui gérait très bien la fin de rencontre. Au classement, l'OM n'a même que trois petits points de retard sur Monaco tandis que Nice, 10e, manque l'occasion de revenir sur le groupe de tête.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.