Ligue 1. Suivez notre direct Strasbourg-Marseille

Football- Ligue 1- Konstantinos Mitroglou a été retenu dans le groupe marseillais

Football- Ligue 1- Konstantinos Mitroglou a été retenu dans le groupe marseillais

L'Olympique de Marseille a manqué l'occasion d'enchaîner à Strasbourg, après avoir pourtant mené au score à deux reprises. Un mauvais point, certes, face à un relégable, mais Marseille devra s'en contenter. Il faut dire qu'il est parti sur de bonnes bases après l'ouverture du score rapide de Payet sur un très joli mouvement collectif des Phocéens (5e). Après l'égalisation d'Aholou (voir ci-dessous), l'OM réagissait dès le retour des vestiaires et ce centre fuyant et cadré de Sanson, dévié par Koné (1-2, 48e).

De la CFA 2 à la remontée dans l'élite, le public du stade de la Meinau a montré un soutien indéfectible au Racing.

Une sexagénaire tuée accidentellement par un chasseur — Aveyron
Les faits se sont déroulés dans la commune de Taussac , dans l' Aveyron , samedi 14 octobre après-midi. D'autres participants à la battue ont également été auditionné par les forces de l'ordre.

Côte d'Ivoire : un avion cargo s'abîme en mer au large d'Abidjan
L'appareil s'est écrasé dans l'axe des pistes de l'aéroport international d'Abidjan. Abidjan s'est réveillé, ce samedi matin, par un événement tragique.

Le pays de Ellen Johson Sirleaf retient son souffle — Elections présidentielles
Pour redresser économiquement le pays, chacun des candidats a insisté sur une recette simple: le développement des routes pour M. D'après la LBS, Boakai, âgé de 72 ans, semble être en tête à Lofa, son comté natal dans la partie septentrionale du Libéria.

Mitroglou dispute aussi ses premières minutes en Ligue 1, puisque lors de sa seule apparition dans le groupe il n'était pas entré sur le terrain.

La trêve internationale peut-elle avoir coupé la dynamique des hommes de Rudi Garcia? Après un inspiration géniale de Liénard, Bahoken se jettait au second poteau, en ayant seulement à pousser le cuir, mais l'attaquant trouvait le poteau. Ils se contenteront pour le moment de la quatrième place, à égalité de points avec Saint-Etienne et Nantes.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.