Lionel Messi interdit les portables à son équipe avant Equateur-Argentine !

Messi lance l'opération commando pour sauver l'Argentine

Messi lance l'opération commando pour sauver l'Argentine

N'ayant pu faire mieux qu'un triste match nul (0-0) face au Pérou, jeudi, l'Argentine n'a plus le choix: l'Albiceleste doit en effet absolument l'emporter en Équateur pour pouvoir voir la Russie en juin prochain.

Dans quelques jours, l'Argentine jouera sa qualification pour le Mondial 2018.

Messi donne un coup de main à son sélectionneur.

Remise en liberté de l'assaillant de Marseille: Collomb évoque des "dysfonctionnements"
Et de ce dernier d'ajouter: " L'équipe préfectorale du département du Rhône sera profondément renouvelée demain ". De nationalité tunisienne et en situation irrégulière, il n'avait pas été placé en centre de rétention.

Mobilisation générale — Grève des fonctionnaires
Du côté de la RATP , les trois syndicats représentatifs, CGT, Unsa et SUD, ont eux appelé à manifester place de la République. Les autres syndicats relaient les appels à manifester lancés par les confédérations auxquelles ils sont affiliés.

Le Premier ministre russe en visite en Algérie
Le Premier ministre a précisé qu'une base juridique pour la coopération dans ce secteur avait été établie. Le Premier ministre russe devrait également aborder l'épineuse question du Sahara occidental.

Vendredi, le numéro 10 du FC Barcelone se serait rendu, de sa propre initiative, au centre d'entraînement de la sélection alors que l'ancien coach du FC Séville avait accordé une journée de repos à ses hommes. Selon la presse locale, Lionel Messi, en bon chef de groupe, a pris la décision d'interdire l'usage des téléphones portables jusqu'au match décisif. L'objectif étant d'éviter de lire les critiques qui s'abattent sur la sélection pour garder une concentration maximale.

Au sujet du Ballon d'or, la plus haute distinction personnelle pour un footballeur, Lionel Messi en compte cinq contre quatre pour Cristiano Ronaldo.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.