L'UEFA dévoile la répartition des équipes en ligues — Ligue des Nations

Football- Syanie Dalmat- Les Bleus vont participer à la Ligue des nations

Football- Syanie Dalmat- Les Bleus vont participer à la Ligue des nations

Grâce à son projet de Ligue des Nations, l'UEFA a trouvé le moyen d'en finir avec les matches amicaux sans intérêt. Cette compétition aura lieu tous les quatre ans, juste après le Mondial et deux ans avant l'Euro.

L'UEFA, l'Union des associations européennes de football, a précisé ce mercredi la formule de la Ligue des nations, une nouvelle compétition qui débutera le 6 septembre 2018.

Ce nouveau tournoi débutera le 6 septembre 2018 et sera composé de six journées (jusqu'au 20 novembre 2018).

Ligue A: Allemagne, Portugal, Belgique, Espagne, France, Angleterre, Suisse, Italie, Pologne, Islande, Croatie, Pays-Bas. Les quatre vainqueurs de groupe disputeront la phase finale de l'UEFA Nations League (demi-finales, match pour la 3e place et finale) qui se tiendra du 5 au 9 juin 2019. Dans les ligues A, B et C, les quatre équipes ayant terminé à la dernière place de chaque poule seront reléguées à l'étage inférieur pour l'édition suivante.

Ligue B: Autriche, Pays de Galles, Russie, Slovaquie, Suède, Ukraine, Eire, Bosnie-Herzégovine, Irlande du Nord, Danemark, République tchèque, Turquie. Réparties en quatre groupes de trois, ces nations se disputeront quatre tickets pour la Ligue A. les quatre derniers seront rétrogradés en Ligue C. Plus étoffée, celle-ci est composée de 15 pays (Hongrie, Roumanie, Écosse, Slovénie, Grèce, Serbie, Albanie, Norvège, Monténégro, Israël, Bulgarie, Finlande, Chypre, Estonie, Lituanie) répartis en un groupe de trois et trois groupes de quatre.

Antoine de Caunes fier de sa fille — Affaire Weinstein
Weinstein a également confirmé qu'il n'y avait jamais eu de représailles contre des femmes qui avaient refusé ses avances ". Une fois à l'intérieur, il s'absente quelques secondes dans la salle de bain, et en ressort nu sous un peignoir.

Sainz présente ses excuses à Toro Rosso
Depuis le retour de Renault en Formule 1 , Jolyon a fait preuve d'un fort engagement dans un environnement en constante évolution. Le Russe avait été bouté hors de l'écurie de Faenza au profit de Pierre Gasly à Sepang.

L'essentiel: Shakira et Gérard Piqué se seraient séparés
Parents de deux enfants, le couple ne vivrait plus sous le même toit depuis quelques temps déjà, toujours selon la même source. C'est elle qui aurait pris la décision de rompre.

Les 4 Ligues seront ainsi divisées en 4 groupes de 3 à l'exception de la Ligue D qui connaitra 4 groupes de 4. Les quatre derniers, eux, prendront part à un tournoi de relégation. Si le deuxième s'est lui aussi qualifié via les éliminatoires, sa place ira au troisième et ainsi de suite.

Embarquées dans une nouvelle compétition, ces 55 équipes ne seront cependant pas exemptes des matches de qualifications pour l'Euro 2020. A l'intérieur de chacune d'elle seront constitués quatre groupes (de trois ou quatre équipes selon les Ligues). Les quatre dernières places attribuées se joueront là encore durant les barrages. Nations League. La... quoi?

Après les derniers matches de la phase de groupe des European Qualifiers de cette semaine, l'UEFA a confirmé aujourd'hui la composition des quatre ligues de l'UEFA Nations League 2018/19.

Les 55 nations européennes ont été réparties en 4 Ligues selon leur classement Uefa. En résumé, les sélections les mieux classées seront dans la Ligue A, les moins bien classées dans la Ligue D. Cela donne donc Allemagne, Portugal, Belgique, Espagne, France, Angleterre, Suisse, Italie, Pologne, Islande, Croatie et Pays-Bas.

Ligue C: Hongrie, Roumanie, Écosse, Slovénie, Grèce, Serbie, Albanie, Norvège, Monténégro, Israël, Bulgarie, Finlande, Chypre, Estonie, Lituanie.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.