Maolida en pointe contre Everton — OL

Football- Football- Mariano Diaz est forfait contre Everton

Football- Football- Mariano Diaz est forfait contre Everton

L'Olympique Lyonnais se déplace à Everton ce jeudi soir (21h05). Mariano, forfait, est remplacé par le jeune Maolida. Nabil Fekir a ouvert le score sur penalty dès la 6e minute, récompensant l'excellent début de rencontre de l'OL. Mais Lyon a finalement pris le dessus sur une inspiration géniale de Bertrand Traoré (75e), d'une "madjer" entre les jambes du gardien anglais.

Cavani dévoile quel est son joueur préféré... de l'OM !
Toutefois, Edinson Cavani reconnaît qu'un joueur comme Florian Thauvin pourrait avoir sa place dans l'effectif d'Unai Emery. Bien sûr, il a encore une belle marge de progression et c'est normal, mais il a montré qu'il avait beaucoup de qualités.

L'argent des amendes est bien consacré à la sécurité routière — Radars
La mortalité routière, elle, connaît sa troisième année d'augmentation consécutive, une première depuis 1972. En France, 4.398 radars sont implantés sur le réseau routier et leurs recettes ne cessent d'augmenter.

Les jihadistes syriens et étrangers de l'EI seront évacués (responsable local) — Raqa
Et d'ajouter: "Il n'y a aucune confirmation ni aucune image attestant que des jihadistes ont été exfiltrés de la ville de Raqqa ". AFP- La bataille de Raqqa semble sur le point d'aboutir.

Le ton est très sérieusement monté après l'heure de jeu. Des supporters d'Everton, dont un tenant un enfant avec une tétine dans la bouche, se sont même joints à la "fête", repoussant violemment Anthony Lopes et un coéquipier depuis leur tribune. L'Atalanta Bergame s'étant imposé ce soir contre l'Apollon Limassol, les Italiens sont premiers du groupe avec sept points. Ce coup de sang du capitaine des Tofees a provoqué la colère des Lyonnais. Pas en reste, Ashley Williams a poussé Tousart dans le dos quelques minutes plus tard, juste après son égalisation.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.