Nadal en finale à Pékin

Toujours en course pour un sixième titre cette année le gaucher majorquin s'est imposé 6-4 7-6 devant John Isner

Toujours en course pour un sixième titre cette année le gaucher majorquin s'est imposé 6-4 7-6 devant John Isner

Rafael Nadal a profité d'un Nick Kyrgios sortant de son match, très tôt dans la rencontre, pour remporter la finale du tournoi de Pékin, ce dimanche.

L'Australien Nick Kyrgios, 19e joueur mondial, s'est qualifié pour la finale du tournoi ATP de Pékin grâce à sa victoire en deux manches 6-3, 7-5 sur l'Allemand Alexander Zverev (N.4) samedi en demi-finale.

Décès du ministre de la Santé Slim Chaker — Tunisie
Né en 1961, il est le petit-fils de Hédi Chaker, une des grandes figures du mouvement national tunisien. Il participait à un marathon humanitaire dans le gouvernorat de Nabeul lorsqu'il a fait un malaise.

PSG: Cavani met les choses au clair sur l'histoire du " penaltygate "
Le père de Neymar s'est exprimé sur les raisons de son choix de quitter le Barça pour le PSG cet été. L'idée lui a plu d'aider Paris à gagner la Ligue des champions et le championnat.

L'action en justice de l'UE est "regrettable" — Irlande (Apple)
Dans le même temps, Amazon EU est soumis à l'impôt sur les sociétés du Luxembourg , mais pas la holding . Juridiquement, les 250 millions réclamé à Amazon ne sont pas une amende, mais un redressement fiscal.

Toujours en course pour un sixième titre cette année, le gaucher majorquin s'est imposé 6-4 7-6 devant John Isner. C'est la première depuis 2010 que l'Espagnol remporte un titre lors de la tournée asiatique. La seconde est allée jusqu'au jeu décisif, où Nadal a puni Isner avec sept points sans réplique.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.