Niang et Diawara arrivent à Consolat

Souleymane Diawara

Souleymane Diawara

L'ancien serial buteur du Vélodrome Mamadou Niang sera lui un des adjoints de l'entraîneur Marc Collat.

Le club des quartiers Nord de Marseille a officialisé ce mardi l'arrivée de plusieurs renforts, aussi bien au niveau de l'encadrement que de l'effectif dirigé par Marc Collat.

Selon La Provence, Souleymane Diawara et Mamadou Niang ont décidé de s'investir afin d'aider Marseille Consolat à franchir quelques paliers supplémentaires.

Trois Américains primés pour l'observation des ondes gravitationnelles — Nobel de physique
Thorne ont été récompensés pour leur observation des ondes gravitationnelles, a annoncé mardi l'Académie Nobel à Stockholm. Leur 'découverte a bouleversé le monde', a souligné le secrétaire-général de l'Académie des sciences, Göran Hansson.

La tribune des supporters lillois s'effondre à Amiens, match interrompu
Les services de police nous avaient prévenu que 200 ultras très énervés étaient dans le parcage réservé aux Lillois. Elle devra "déterminer pourquoi il y a eu cette rupture" , affirme à l'AFP le procureur Alexandre de Bosschère .

La déception de Gourvennec après la défaite contre le PSG — Bordeaux
Au Parc des Princes, le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 8e journée du championnat de France de Ligue 1. Les buts ne se sont pas faits attendre dans ce match entre le premier et le troisième du classement.

Souleymane Diawara et Mamadou Niang ont posé leurs valises à Consolat. "Ils ne vont pas rechausser les crampons, mais ils vont faire leur entrée dans l'organigramme du club marseillais".

À noter que l'ancien joueur de Montpellier Karim Aït-Fana, champion de France avec Montpellier en 2012, et l'international algérien Rafik Djebbour se sont engagés pour les deux prochaines saisons en faveur de Consolat.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.