Nintendo : L'Appli Mobile Tant Attendue Enfin Dévoilée

Animal Crossing Pocket Camp

Animal Crossing Pocket Camp

Là où les opus principaux vous plaçaient à la tête d'un village, Animal Crossing: Pocket Camp se met au diapason des appareils nomades: le joueur sera cette fois gestionnaire d'un camping. Encouragé par le succès phénoménal de sa franchise Pokemon Go (conçu par l'éditeur américain Niantic), le groupe de Kyoto est réellement parti à l'abordage des smartphones et tablettes il y a un an avec le lancement de "Super Mario Run ".

La présentation de Nintendo de ce matin a permis d'enfin lever le voile sur Animal Crossing versions mobiles.

Cette simulation de vie reprenant les grands principes de la série (composée de quatre jeux populaires sortis sur Nintendo 64, DS, Wii et 3DS) invitera le joueur à aménager un camping dans lequel il pourra déambuler à sa guise, à la rencontre d'amis et d'éléments à collecter. Le bonhomme réclamera quelques matériaux pour fabriquer canapés, balancelles et autres accessoires de taille moyenne permettant d'égayer votre camping flambant neuf. Des mécanismes de gameplay bien pratiques puisque la récolte (de pommes, de coton, de poissons) sera limitée par diverses jauges de temps et comprendra évidemment une boutique d'achats in-app.

Claude Puel entraîneur de Leicester — Officiel
Vainqueur de la Premier League sous Claudio Ranieri lors de la saison 2015-2016, Leicester s'est ensuite séparé du coach italien avant de terminer à la 12e place la saison dernière.

[VIDEO] Le chanteur Slimane victime de racisme
Le chanteur Slimane a beau être un chanteur reconnu en France, cela ne l'empêche pas d'être confronté à un racisme ordinaire. Depuis sa publication, la vidéo (ci-dessous) affiche plus de 94 000 vues et de nombreux commentaires.

Harcèlement sexuel : une ex-assistante parlementaire dépose plainte contre un député LRM
Après son élection, Christophe Arend est devenu le héros LREM qui a réussi à faire tomber le frontiste Florian Philippot. Plus tard, il lui met un doigt dans la bouche en mimant une fellation.la liste des agissements est longue.

Fort heureusement pour les joueurs, trouver soi-même les matériaux restera tout de même le plus intéressant et le plus économique. Pour cela, le joueur devra répondre favorablement aux quêtes des divers PNJ, et pourra par exemple se lancer dans une chasse aux insectes ou encore dans une partie de pêche. Les seules informations que nous disposons pour le moment, c'est qu'il s'agira uniquement du jeu mobile.

Comme prévu, Nintendo a diffusé les premières infos sur Animal Crossing: Pocket Camp qui débarquera en Free-to-Play sur Android et iOS, d'ici la fin du mois de Novembre.

Et comme c'est un jeu, ce ne sera bien sûr pas simple.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.