OFFICIEL - Everton confirme le départ de Koeman

Premier League - J09 : Arsenal domine Everton, Tottenham surclasse Liverpool

Premier League - J09 : Arsenal domine Everton, Tottenham surclasse Liverpool

Ronald Koeman n'entraînera plus Idrissa Gueye, Oumar Niasse et Yannick Bolasie. Les Gunners d'Arsenal ont battu Everton 5 à 2 grâce à des buts de Monreal (40'), Ozil (53'), Lacazette (74'), Ramsey (90') et Sanchez (95').

Si le communiqué des Toffees ne précise pas s'il s'agit d'une démission ou d'un licenciement, cette décision n'est en effet pas une surprise en soi au vu du début de saison catastrophique du club de Liverpool.

Philippe Hinschberger limogé — FC Metz
Les Grenats ont concédé samedi face à Dijon leur cinquième revers en cinq rencontres au Stade Saint-Symphorien (1-2). Il avait fait monter le club en L1 et l'avait maintenu la saison passée.

Près de 60 morts dans deux attentats en Afghanistan
Cette attaque a été revendiquée samedi matin par l'EI, qui précise que l'assaillant était un " Turkmène ". L'attaque a fait une quarantaine de mort dont des femmes et enfants ainsi que 45 blessés.

Allemagne : plusieurs blessés après une attaque au couteau à Munich
Il est également muni d'un " sac à dos " et d'un tapis de sol isolant pour le camping, selon le compte Twitter de la police. L'auteur de l'attaque, âgé d'une quarantaine d'année, avait pris la fuite à bord d'un vélo.

Le technicien néerlandais de 54 ans avait conduit le club à la 7e place la saison dernière pour sa première année en fonction, une amélioration pour le club. Ronaldo Koeman est le troisième entraîneur limogé en Angleterre après Frank de Boer à Crystal Palace et Craig Shakespeare à Leicester. Les regards se tournent maintenant vers Slaven Bilic, sur un siège éjectable à West Ham. Les jours de Ronald Koeman semblent comptés à Goodison Park.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.