Olympique Lyonnais - Jean-Michel Aulas défend Génésio

Football- Football- Jean Michel Aulas a toute confiance en Bruno Genesio

Football- Football- Jean Michel Aulas a toute confiance en Bruno Genesio

Après le nul face à l'Atalanta Bergame (1-1) jeudi en Europa League, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a affiché son soutien à son entraîneur Bruno Génésio.

Après le match, Jean-Michel Aulas est allé voir l'arbitre de Angers-Lyon (3-3) au sujet du carton rouge administré à Marcelo. "Quel serait mon intérêt de protéger Bruno si je sentais qu'on ne pouvait pas atteindre les objectifs ou qu'il n'avait pas le potentiel? Je défends l'institution, pas Bruno", a assuré JMA.

Avant de reprendre: "Si je trouve qu'il progresse?" Et l'intéressé, s'il souligne les progrès du technicien dans "les causeries, les réflexions stratégiques et sa manière de gérer les joueurs", de claironner: "Je ne vais pas m'autoflageller pour protéger Bruno!". Avant d'y ajouter une note d'ambiguïté: "S'il est en danger?"

Montpellier accroche Monaco à son tableau de chasse
Pour Leonardo Jardim , ce résultat n'est pas satisfaisant. "Je ne suis pas content, bien sûr, a expliqué l'entraîneur portugais". Deuxièmes au classement, les Monégasques doivent se remettre de la sévère défaite encaissée face à Porto (3-0) cette semaine.

Un Airbus A380 atterrit d'urgence après une avarie moteur
Un Airbus A380 a atterri en urgence dans un aéroport du Canada après la découverte d'un problème technique sur l'un des moteurs de l'appareil.

Des millions de bulletins saisis avant le référendum — Catalogne
En s'attaquant aux bureaux de vote, le parquet poursuit la mise en oeuvre d'un plan visant tous les mécanismes du référendum. Cela représente 25 % de bureaux de vote de moins qu'aux dernières élections régionales , en 2015 (8 177 bureaux).

Ce dimanche 1er octobre 2017, les Gones défieront Angers dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1.

"Répondre, c'est aller dans le sens de ceux qui disent que je le protège".

"Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, Jean-Michel Aulas a déclaré que Bruno Genesio était " en danger " comme " tous les entraîneurs mais pas plus ". Nabil Fekir et ses coéquipiers ont glissé à la sixième place du classement après la victoire de l'OM dimanche dernier, et sont même provisoirement huitièmes en attendant leur rencontre de dimanche.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.