OM : Garcia dément fermement un malaise Evra

OM : Evra, la mise au point de Garcia

OM : Evra, la mise au point de Garcia

Dans une interview accordée à Téléfoot ce dimanche, Rudi Garcia a vanté les qualités de Patrice Evra, qu'il n'aimerait pas voir quitter l'OM dès le mercato en approche. Ses vidéos sur Instagram, réseau social sur lequel il est très actif, ont parfois du mal à passer chez les fans marseillais, qui y voient la preuve d'un joueur peu concerné par les résultats de son équipe.

" C'est un guerrier, il n'a besoin de personne".

De là à souhaiter que Patrice Evra ne s'en aille pas lors du mercato hivernal, il n'y avait un pas que l'ancien patron du banc lillois a vite fait de franchir.

Evo reitera solidaridad con Lula y lo felicita por su cumpleaños
Su alza en los sondeos ha coincidido con la fuerte crisis política que vive el país desde la destitución de Dilma Rousseff .

Tensions au Kenya à la veille de la nouvelle présidentielle
Il en allait de même à Kibera et Mathare, même si les rues restaient jonchées de pierres et des débris de barricades incendiées. Odinga avait estimé que la Commission électorale n'avait pas procédé à des changements de personnel nécessaires.

LREM: Un attaché parlementaire nantais démissionne après une plainte pour agression sexuelle
Toutefois, la députée Valérie Oppelt , pour qui il officiait en tant qu'attaché parlementaire, s'est exprimée dans les médias. La faute à son style décontracté, sa casquette et sa carrure dénotant avec le reste de l'assemblée chantant La Marseillaise .

"Il a fait l'effort de jouer, mais au bout d'une heure de jeu, j'ai décidé d'épargner son physique défaillant ce soir-là", a rappelé le technicien marseillais, vendredi, en conférence de presse. En attendant, Jordan Amavi, dont l'option d'achat à 10 millions d'euros a déjà été activée, est le titulaire attitré avec une doublure d'expérience qui se contentera des matches de Ligue Europa et de coupes nationales. "Amavi est suspendu dimanche, donc si Pat est bien, et c'est le cas, il jouera évidemment à Lille", a confirmé Garcia devant les médias. Et Amavi ne jouera pas tous les matchs. La dernière fois qu'on a parlé de lui, c'était après Guimarães. On a trop de matchs. J'ai besoin de Pat' Evra et de Amavi. "En plus, je rappelle qu'il n'a pas joué à Monaco alors qu'il est associé à cette défaite (1-6)", a tenu à préciser Garcia.

"C'est mon rôle de le défendre et d'être exigeant". Il peut mieux faire et il le sait. " Puisque Pat' était malade, on espère qu'il sera à 100%".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.