Perdu, un conducteur de bus abandonne ses passagers — Ouibus

Le car Ouibus qui a perdu son chauffeur assurait la liaison Paris Nantes

Le car Ouibus qui a perdu son chauffeur assurait la liaison Paris Nantes

Vendredi matin, les passagers d'un Ouibus - faisant Paris-Nantes - ont eu une drôle de surprise.

Leur bus de la filiale SNCF était parti à 8 h 20 de Paris-Bercy.

Après s'être perdu, le chauffeur du bus a décidé de quitter son poste quelques kilomètres après le début du trajet, révèle Le Courrier de l'ouest.

La déception de Gourvennec après la défaite contre le PSG — Bordeaux
Au Parc des Princes, le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 8e journée du championnat de France de Ligue 1. Les buts ne se sont pas faits attendre dans ce match entre le premier et le troisième du classement.

Damien Philippot quitte le FN et rejoint son frère Florian
Avec ce nouveau parti, Florian Philippot souhaite offrir "un point de ralliement pour tous les patriotes ". Florian Philippot l'assure: " Il y a encore huit jours, je n'aurais pas imaginé cela ".

Un breton en voyage au Texas pour un concours de barbe accusé d'être un baron de la drogue
Quelques semaines d'investigation suffisent pour l'identifier comme vendeur, basé en France et traitant des commandes vers l'Europe et les Etats-Unis.

Sur les coups de 10 heures, le conducteur se serait arrêté à Massy en région parisienne en laissant ses passagers au bord de la route.

"L'attitude du chauffeur n'était pas normale ", "au bout d'un quart d'heure, il s'est perdu une première fois ", ont expliqué les passagers interrogés par la presse locale. L'histoire relayée par nos confrères du Courrier de l'Ouest est incroyable mais vraie.

Un autre chauffeur a été envoyé par la compagnie OuiBus afin de prendre en charge les passagers. Selon France 3 régions, l'information a été confirmée par un représentant de Ouibus. La compagnie s'est engagée à rembourser les billets de ses clients.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.