Perquisition au siège du laboratoire Merck à Lyon — MANQUE RUB----Levothyrox

Le Levothyrox sert principalement à traiter l'hypothyroïdie ou les effets post-opération pour le cancer de la thyroïde

Le Levothyrox sert principalement à traiter l'hypothyroïdie ou les effets post-opération pour le cancer de la thyroïde

Le laboratoire allemand fabrique en effet ce médicament contre la thyroïde dont la nouvelle formule fait l'objet de plaintes depuis plusieurs mois concernant de lourds effets secondaires. "Toutefois, nous ne savions pas que la perquisition aurait lieu ce jour", nous indique Merck.

Le laboratoire a confirmé que cette perquisition, "attendue" selon la direction, était en cours et que les équipes y contribuaient "activement".

Menée dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte le 15 septembre pour "tromperie aggravée, atteintes involontaires à l'intégrité physique et mise en danger d'autrui", la perquisition est conduite par l'office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et la santé publique.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, un faux-départ sans précédent en Liga
Les entraineurs Zinédine Zidane et Quique vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match? "Il n'est pas fatigué".

Annihilation : le trailer du nouvel Alex Garland
Natalie Portman a le talent pluriel. " Je veux savoir ce qu'il y a l'intérieur " annonce Natalie Portman à la fin du trailer. Alex Garland va donc à nouveau toucher à la science-fiction par le biais de l'étrangeté plutôt que le grand spectacle.

" "Le mystère autour du " corbeau " sur le point d'être levé — Affaire Grégory
Placée sous contrôle judiciaire, elle vient, selon le JDD d'être convoquée pour un prochain interrogatoire. L'étau se resserre autour du " corbeau " de l' affaire Grégory et du couple Jacob .

"Je prends du Levothyrox depuis des années et j'étais parfaitement équilibrée", explique encore Jeannine. "À ce jour, avec la nouvelle formule, je perds mes cheveux et j'ai des crampes nuit et jour".

L'ancienne version du Levothyrox était de nouveau disponible lundi, mais en quantité très limitée, au risque de provoquer une pénurie.

Au total, trois millions de patients prennent du Levothyrox en France (premier marché mondial) pour soigner l'hypothyroïdie ou après une opération de cancer de la thyroïde.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.