Pouille file en finale !

Lucas Pouille qualifié en finale après avoir dominé Kyle Edmund (6-7, 6-4, 6-3)

Lucas Pouille qualifié en finale après avoir dominé Kyle Edmund (6-7, 6-4, 6-3)

Le Français a battu en finale son compatriote Jo-Wilfriend Tsonga, tête de série numéro 8 du tournoi (6-1, 6-4). Ce dimanche, le Nordiste a ajouté une nouvelle surface à sa collection, en battant Jo-Wilfried Tsonga en finale du tournoi de Vienne (6-1, 6-4), sur dur et en indoor.

C'est son troisième titre cette saison, après Stuttgart et Budapest, et le quatrième depuis le début de sa carrière. Nul ne doute donc que cette finale, se déroulant à un mois de la finale de Coupe Davis, sera intéressante en tout point.

Maël de Calan : sa candidature à la présidence des Républicains validée
Le 13 octobre, Florence Portelli avait écrit à ses rivaux pour leur proposer de débattre devant journalistes et caméras. L'élection se déroulera par vote électronique, le 10 décembre, avec un second tour, le cas échéant, le 17.

Tensions au Kenya à la veille de la nouvelle présidentielle
Il en allait de même à Kibera et Mathare, même si les rues restaient jonchées de pierres et des débris de barricades incendiées. Odinga avait estimé que la Commission électorale n'avait pas procédé à des changements de personnel nécessaires.

Paris se rebiffe et écrase Nice
Paris se retrouve désormais avec 7 points d'avance sur Monaco son dauphin qui joue ce samedi face à Bordeaux (17h). Bref, Cavani était partout et il a rappelé, s'il en était besoin, qu'il est un joueur phare de ce PSG .

Les deux hommes s'étaient affrontés à deux reprises par le passé, la dernière en date en février, à Marseille, déjà en finale. Pouille montre qu'il a retrouvé la forme après un été difficile qui l'a vu reculer de la 13e à la 25e place mondiale. De son côté, Tsonga, 15e mondiale et qui s'était offert la semaine dernière le tournoi de d'Anvers a chuté pour la première fois depuis son retour de blessure.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.