PSG: Cavani met les choses au clair sur l'histoire du " penaltygate "

PSG : Neymar détesté par les autres joueurs ?

PSG : Neymar détesté par les autres joueurs ?

Deux semaines après la fameuse histoire du "penaltygate " contre l'OL, Edinson Cavani a laissé Neymar se charger de transformer le penalty obtenu par Marco Verratti contre les Girondins de Bordeaux. Ce sont de grands joueurs et on a vu contre le Bayern qu'il n'y avait aucun problème.

"Ça m'a pris par surprise de voir Neymar venir à Paris". On n'a pas besoin d'envoyer de message, on a juste à se contenter de nous-mêmes. Celle de cette année était très intéressante. L'idée lui a plu d'aider Paris à gagner la Ligue des champions et le championnat. C'est vrai que j'ai hésité jusqu'au dernier moment. Il s'amuse beaucoup et fait beaucoup de choses pour connaître la ville. Ses amis comme Messi, Suarez, Pique, Rakitic ont tous voulu le retenir.

Rabiot revient sur ses accrochages avec Ibrahimovic — PSG
La Roma m'aurait permis de faire un pas en avant dans ma progression, en rejoignant peut-être ensuite un plus grand club. Rabiot raconte aussi qu'il était à deux doigts d'en découdre avec le géant suédois à lors d'un entraînement.

Afrique Ligue 1 : Malgré Michael Seri, Nice tombe devant Marseille
On peut aussi penser, selon le scénario de la rencontre, que Kostas Mitroglou fera ses premiers pas en Ligue 1 dès ce soir. Un but qui aurait pu mettre un gros coup sur la tête des Marseillais, qui avaient réduit le score dix minutes plus tôt.

Canada: cinq blessés à Edmonton après un "acte de terrorisme"
Un homme en est sorti puis a poignardé le policier à terre à plusieurs reprises avant de s'enfuir, selon la police d'Edmonton . Le conducteur du camion aurait intentionnellement happé quatre piétons pour ensuite faire des tonneaux et se renverser.

Le père de Neymar s'est exprimé sur les raisons de son choix de quitter le Barça pour le PSG cet été. Il joue comme un joueur de 30 ans. Il va être dans la course (au Ballon d'or) d'ici à quelques années. Difficile de savoir si Neymar senior cherche à se dédouaner de la sage qui a débouché sur un divorce douloureux avec Barcelone ou s'il a réellement tenté de dissuader son fils de partir. Mais s'il voulait vraiment le gagner, il serait resté à Barcelone.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.