PSG - Justice : L'annonce de Nasser Al-Khelaïfi après son audition

L1 – PSG : Nasser Al-Khelaïfi est entendu ce mercredi à Berne mais l'audition pourrait se poursuivre au-delà

L1 – PSG : Nasser Al-Khelaïfi est entendu ce mercredi à Berne mais l'audition pourrait se poursuivre au-delà

Entendu par la justice suisse à Berne ce mercredi alors qu'il est soupçonné de corruption dans l'attribution des droits de diffusion de deux Coupes du monde, le président de BeIN Media Nasser Al-Khelaïfi pourrait voir son audition se prolonger. À sa sortie du bureau du Procureur général de la Suisse, le président du Paris Saint-Germain s'est arrêté devant les journalistes encore présents devant le bâtiment ce soir.

Auditionné toute la journée en présence de ses avocats, l'un de ces derniers s'est exprimé dans un communiqué diffusé et le ton reste le même, très positif: "Cette audience d'instruction a eu lieu aujourd'hui, dans un climat dont on peut dire qu'il a été extrêmement serein". J'ai répondu aux questions, je n'ai rien à cacher et je suis disponible pour aider la justice suisse s'ils veulent me revoir. "Dans ce cas, une nouvelle date devrait être fixée avec les avocats et le prévenu, et il se pourrait bien que ce ne soit pas pour demain (jeudi) ", a précisé André Marty, porte-parole du ministère public de la Confédération. "Je suis venu tranquille, je repars très tranquille", a quant à lui déclaré Nasser Al-Khelaïfi.

Castaner pourrait cumuler tête du parti et portefeuille ministériel — REM
Concrètement, la candidature de Christophe Castaner n'est pas encore officielle, il reste quelques formalités à remplir. Christophe Castaner incarne la recomposition politique prônée par Emmanuel Macron depuis sa victoire.

La soeur de Manuel Valls conteste sa position sur la Catalogne
Un soutien qui n'est pas partagé par sa sœur, manifestement plus proche de la cause indépendantiste, et qui lui rappelle à la mémoire de son grand-père.

Alpes-de-Haute-Provence. Plus de 150 hectares de végétation en feu
La préfecture précise que l'électricité a pu être rétablie dans l'ensemble des communes concernées dès dimanche soir. Les services d'Enedis et de RTE sont mobilisés pour rétablir l'électricité dans les meilleurs délais.

L'audition s'allonge notamment, " pour des raisons de traduction mais aussi en raison des nombreuses questions que nous avons", a assuré la justice suisse lors d'un point presse.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.