PSG : les cadres reviennent pour Anderlecht

PSG : Cavani, Thiago Motta... Le point d'Emery sur les blessés

PSG : Cavani, Thiago Motta... Le point d'Emery sur les blessés

Victimes de petits pépins physiques, Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Thiago Motta, Marco Verratti et Edinson Cavani sont tous convoqués et prétendent évidemment à une place de titulaire en Belgique. De moindres maux a priori si l'on considère la présence sur le terrain ce week-end de Meunier et Di Maria pour le match de championnat contre Dijon.

Opérations militaires de Bagdad dans la province de Kirkouk — Irak
Le Premier ministre Haïdar al Abadi a nié à plusieurs reprises toute intention de recourir à la force dans la crise avec le Kurdistan.

Dijon croit à l'exploit — PSG
Pour sa reprise après deux semaines de trêve internationale, le PSG reprend le fil de sa saison avec un déplacement à Dijon . Il faut croire en nos chances, en notre équipe, a-t-il en effet enchaîné dans des propos rapportés par le site du club.

Taxe foncière: la facture explose
Selon le document, publié sur son site, cet impôt a grimpé de 14,01 % en moyenne sur le territoire français entre 2011 et 2016. Viennent ensuite Argenteuil (+ 23,30%), Nantes (+ 20,75%), Créteil (+ 20,43%) et Saint-Denis (+ 20,37%).

Le groupe du PSG affiche complet pour le déplacement de mercredi à Anderlecht, en Ligue des Champions (3e journée du groupe B). L'Uruguayen a été touché à un genou et au pied droit ces deux dernières semaines. "On va attendre de voir comment se passent les jours, ça dépend de comment vont progresser les blessures ", a lancé Emery, qui ne prendra donc aucun risque avec les blessés, surtout qu'il dispose d'un groupe conséquent. Le genou de Thiago Motta en revanche grince toujours.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.