PSG : Neymar, un "Messi" pour Mbappé ?

Vadim Vasilyev

Vadim Vasilyev

Si l'attaquant du Real Madrid est toujours bien ancré au rang de meilleur marqueur de la compétition, son homologue du PSG est ainsi devenu le troisième joueur à marquer lors de sept matches de Ligue des champions consécutifs, égalant ici Cristiano Ronaldo mais aussi Ruud van Nistelrooy. Un rythme difficile à suivre en effet. La preuve la déclaration du Brésilien mercredi soir après Anderlecht-PSG (0-4). Il est 2e du classement des gardiens avec 16 tirs arrêtés, à un petit arrêt de Jasmin Handanovič.

Recruté par le Paris Saint-Germain (prêté avec une option d'achat de 145 M€ +35 M€ de bonus), Kylian Mbappé fait les beaux jours du club de la capitale. Il l'a dit au micro d'Esporte Interativo: "Je crois que c'est un gamin en or, qui fait de très bonnes choses". C'est un grand joueur. Il a toutes les qualités pour devenir un des grands noms du football mondial. Je suis son grand supporter. Je vais l'aider du mieux que je peux.

L'argent des amendes est bien consacré à la sécurité routière — Radars
La mortalité routière, elle, connaît sa troisième année d'augmentation consécutive, une première depuis 1972. En France, 4.398 radars sont implantés sur le réseau routier et leurs recettes ne cessent d'augmenter.

Lutte contre la corruption : une journaliste maltaise tuée dans une explosion
Elle a été tuée, 15 minutes après la publication de son dernier article. "La situation est désespérée", écrivait-elle. Retour sur les faits d'armes de celle qui se décrivait comme une " journaliste d'opinion ".

Netflix multiplie les abonnés
Tous les indicateurs de Netflix sont au beau fixe et pourtant. le titre recule à Wall Street, de 1,27% à 200,10 dollars. Pour financer davantage de contenus propres, la plateforme a récemment annoncé une augmentation de ses tarifs .

Du côté de Mbappé, cela ne devrait pas poser de problèmes vu les déclarations du jeune homme sur Neymar depuis son arrivée à Paris. Neymar en est déjà à 6 buts en 7 matchs, 4 pour Kylian Mbappé en 8 rencontres.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.