Rabiot revient sur ses accrochages avec Ibrahimovic — PSG

Adrien Rabiot se verrait bien devenir le Gerrard du PSG, mais pas à n'importe quelle condition...

Adrien Rabiot se verrait bien devenir le Gerrard du PSG, mais pas à n'importe quelle condition...

Que les supporters parisiens se rassurent, un départ de Rabiot l'été prochain n'est pas encore prévu.

Alors qu'il est devenu un titulaire incontesté d'Unai Emery au PSG, Adrien Rabiot explique qu'il discute avec ses dirigeants concernant une prolongation de contrat. Entre les lignes de son entretien accordé ce mardi à Extra Time, le supplément de La Gazzetta dello Sport, on comprend surtout que l'international français a la ferme intention de jouer au poste de milieu relayeur gauche. Et le milieu tricolore voit forcément des similitudes. A l'AS Roma par exemple, qu'il avait failli rejoindre en 2015?

Blade Runner 2049 : Critique sans spoilers
Les rôles secondaires sont juste de passage, Harrison Ford fait peine à voir et Ryan Gosling ne sait pas trop où aller. Puis dans l'international il y a Confident Royal de Stephen Frears et pour finir Téhéran Tabou de Ali Soozandeh.

New York: le chanteur Marylin Manson se blesse lors d'un concert (vidéo)
Le chanteur a ensuite été conduit à l'hôpital, a indiqué un agent de l'artiste qui n'a cependant pas fourni plus de détails. Selon le site TMZ , il a fallu plusieurs minutes aux secouristes pour délivrer le chanteur.

PMA : Edouard Philippe très confus sur France 2
Le premier ministre arefusé de donner son " intime conviction " sur le sort du projet d'aéroport nantais de Notre-Dame-des-Landes. Pour connaître la position d'Édouard Philippe sur la PMA, il faudra donc attendre la fin de son cheminement intérieur.

"Le premier accrochage avec Ibrahimovic a eu lieu durant un match amical aux États-Unis". Il s'était énervé après moi car je n'avais pas effectué un bon mouvement. Je me suis énervé avec Zlatan et je l'ai insulté. Ce n'était pas élégant de ma part.

Rabiot raconte aussi qu'il était à deux doigts d'en découdre avec le géant suédois à lors d'un entraînement. La Roma m'aurait permis de faire un pas en avant dans ma progression, en rejoignant peut-être ensuite un plus grand club. On en est venu aux mains, mais ce jour là, Ibra m'avait un peu dans le collimateur. Il aime les types avec du caractère comme moi. Mais finalement cela ne s'est pas fait et aujourd'hui je suis heureux d'être resté.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.