Rose McGowan (Charmed) refuse une somme astronomique pour son silence — Affaire Weinstein

Un proche d'Harvey Weinstein aurait proposé 1 million de dollars à Rose McGowan, en échange contre son silence

Un proche d'Harvey Weinstein aurait proposé 1 million de dollars à Rose McGowan, en échange contre son silence

L'actrice américaine, Rose McGowan, a révélé au "New York Times" avoir refusé un million de dollars, une somme qu'on lui a proposée pour acheter son silence en septembre dernier juste avant que le scandale Weinstein n'éclate. "J'avais tous ces gens que je paie qui me conseillaient d'accepter cet argent pour pouvoir financer mon art. J'ai pensé que je pouvais le faire monter à trois millions".

Si le témoignage de Rose McGowan ne faisait pas partie de ceux inclus dans les articles du New York Times et du New Yorker, il est certainement de ceux qui ont fait le plus de bruit. "Mais je n'arrêtais pas de penser "Tu es dégueulasse, je ne veux pas de ton argent, je me sentirais dégoûtante" ", a-t-elle confié. Finalement, Rose McGowan a informé son avocat qu'elle refusait la proposition, la veille de la publication de l'article à l'origine de l'affaire Weinstein. En 2015, son agent la quittait après qu'elle avait critiqué publiquement un casting pour un film d'Adam Sandler qui demandait aux femmes de se présenter en tenue légère.

Lors de la convention pour les femmes de Détroit qui s'est déroulée le vendredi 27 octobre, l'actrice de 44 ans estime que "cela fait 20 ans que je me tais",... "J'ai été couverte de honte, harcelée, calomniée exactement comme vous".

Spanish govt officially takes control of Catalonia, sacks local police chief
Tajani said that Europe's position is very clear: "No one will ever recognize Catalonia as an independent country". Some among Catalonia's roughly 200,000 civil servants have said they will refuse to obey orders from Madrid.

Une enquête ouverte après l'accusation de viol contre Tariq Ramadan
Déjà visé par deux plaintes pour agression sexuelle et pour viol , Tariq Ramadan pourrait faire l'objet d " une troisième plainte. La plainte intervient trois jours après l'ouverture d'une enquête sur des accusations similaires portées contre lui.

"Capital" répond au démenti et la plainte d'Anne Hidalgo — Accusation d'emploi fictif
La droite qui, en 2002, est revenu au pouvoir, n'aurait pas pris le risque d'arrêter de lui verser son salaire. C'est en tout cas ce qu'affirme un article du magazine Capital , rédigé par le journaliste Philippe Eliakim.

L'affaire Harvey Weinstein, le producteur de cinéma américain accusé de harcèlement et agressions sexuelles par plusieurs actrices du monde entier, n'en finit pas de faire couler de l'encre dans les médias internationaux.

En février prochain, elle sortira son autobiographie intitulée "Brave".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.