Ruello reste président de Rennes

Rennes Christian Gourcuff

Rennes Christian Gourcuff

La séance d'entraînement du Stade Rennais a commencé ce mardi matin vers 10h.

D'après les infos du 20 minutes, René Ruello, ne serait plus président du Stade Rennais. "Les membres du Conseil d'Administration se sont étonnés des rumeurs et articles de presse sans fondement parus ces derniers jours à propos d'une hypothétique révocation de René Ruello" est-il écrit.

Au cœur d'un début de saison catastrophique (6 points pris en 9 matches), le Stade Rennais, quinzième de Ligue 1, est en pleine tourmente.

Ed Sheeran s'est fait renverser par une voiture !
La tournée d'Ed Sheeran en pause? Le chanteur s'est en effet cassé le bras droit et porte son bras gauche en écharpe. Ce qui constitue sans doute une des clefs de son succès pourrait l'obliger à annuler une partie de ses dates.

PSG : les cadres reviennent pour Anderlecht
Le groupe du PSG affiche complet pour le déplacement de mercredi à Anderlecht , en Ligue des Champions (3e journée du groupe B). Le genou de Thiago Motta en revanche grince toujours.

Au moins 137 morts et 300 blessés à Mogadiscio — Attentat en Somalie
Il a visité dimanche matin l'hôpital Erdogan, où les médecins lui ont dit avoir admis 205 patients, dont plus de 100 avec des blessures graves.

Neuvième du championnat l'an passé, Christian Gourcuff avait les pleins pouvoirs dans le dernier mercato d'été et avait recruté un mixte de joueurs talentueux, jeunes ou expérimentés, comme Khazri ou Ismaïla Sarr. Les successeurs potentielsPour occuper le poste de président, le nom d'Olivier Letang, ancien joueur et directeur sportif du Paris SG, semble s'imposer.

"Je viens d'avoir François Pinault au téléphone, il me dit qu'il n'est pas au courant" avait-il déclaré à plusieurs journalistes présents à la Piverdière à son arrivée, vers 17h30. Il pourrait être remplacé par Christophe Galtier, l'ancien entraîneur de Saint-Etienne, libre depuis son départ du Forez en juin 2017.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.