Star Wars : le spin-off de Ron Howard a un titre !

Star Wars : Le film Han Solo a enfin un titre officiel !

Star Wars : Le film Han Solo a enfin un titre officiel !

Ron Howard a joué les pompiers de services, venant à la rescousse d'une production qui a vu son duo de réalisateur (Phil Lord et Christopher Miller) renvoyés alors que les prises de vues avaient débuté depuis près de cinq mois.

Le réalisateur Ron Howard a annoncé mardi le titre dans une vidéo diffusée sur Twitter, en soulignant la fin du tournage du film.

On s'en doutait un petit peu, mais c'est désormais officiel.

.

Le culte du secret étant particulièrement développé chez Lucasfilm, la moindre information concernant Star Wars est scrutée par les fans du monde entier.

L'argent des amendes est bien consacré à la sécurité routière — Radars
La mortalité routière, elle, connaît sa troisième année d'augmentation consécutive, une première depuis 1972. En France, 4.398 radars sont implantés sur le réseau routier et leurs recettes ne cessent d'augmenter.

Incendies au Portugal et en Espagne : plus d'une trentaine de morts
Plusieurs de ces incendies ont été déclenchés de manière intentionnelle, a accusé le chef du gouvernement régional de Galice. Un homme âgé est également décédé dans une cabane, près de son habitation à Carballeda de Avia.

Un ouragan à la trajectoire anormale en déplacement dans l'Atlantique — Ophelia
Ophélia fait son petit bonhomme de chemin tout en se renforçant et devient un ouragan de catégorie 3 sur 5 d'après le NHC. La tempête Ophelia est environ à 1000 kilomètres de l'archipel des Açores et gagne en intensité.

Dans "Solo, a Star Wars story", on devrait évidemment croiser Chewbacca, le wookie le plus cool de la galaxie. J'espère que vous tous avez apprécié les images que j'ai partagé sur Twitter tout au long du tournage de... On peut supposer que Tag et Bink sont infiltrés au sein de l'Empire dans le film. Dans ce spin-off nous suivront les aventures d'un jeune Han Solo plusieurs années avant les événements de Star Wars Episode IV - Un Nouvel Espoir.

Le casting est composé de Alden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke, Woody Harrelson, Phoebe Waller-Bridge et Paul Bettany.

" Solo: A Star Wars Story " sortira en salles en France le 23 mai 2018, et deux jours plus tard aux Etats-Unis. Un troisième spin off sur Obi-Wan Kenobi serait également prévu.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.