Triomphe de Vincenzo Nibali, vainqueur en solitaire — Tour de Lombardie

Prêt pour la classique des feuilles mortes

Prêt pour la classique des feuilles mortes

L'étape du jour dans le Tour de Lombardie a été marqué par une chute spectaculaire du Belge, Laurens de Plus de l'équipe Quick-Step. Il est passé au-dessus de la glissière de sécurité dans une descente au niveau du Lac de Côme avant de basculer dans le vide et de finir sa course sur de l'herbe. Âgé de 22 ans, il disputait pour la deuxième fois de sa carrière le Tour de Lombardie (abandon en 2016). Rappelons que le Belge Laurens De Plus a réalisé une chute spectaculaire dans le ravin à une quarantaine de kilomètres de l'arrivée, heureusement sans gravité.

Le tueur de Las Vegas a fait des repérages dans d'autres villes
D'après Marilou Danley , son tueur de compagnon disait que c'était pour qu'elle achète une maison pour elle et sa famille. Elle a été accueillie à son arrivée par la police fédérale avant d'être interrogée par les enquêteurs puis relâchée.

Un viol allégorique qui a fait peur au Louvre — "Domestikator"
Cet article Le Louvre fait retirer une œuvre du parcours hors-les-murs de la FIAC est apparu en premier sur Connaissance des Arts .

Yahoo : la démesure d'un piratage à trois milliards de victimes
Yahoo vient d'adresser cette information à la SEC (Securities and exchange commission, l'agence de régulation boursière aux Etats-Unis).

Thibaut Pinot (FDJ) a attendu les pentes du Civiglio, juge de paix de la classiques des feuilles mortes, dont le sommet est situé à 16 kilomètres des portes de Côme, pour déployer son effort. En mai, il s'est classé 24e du Giro.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.