Un Airbus A380 atterrit d'urgence après une avarie moteur

Un moteur d'avion endommag

Un moteur d'avion endommag

Plus de peur que de mal donc. L'avion reliait Paris à Los Angeles quand soudainement l'un des quatre moteurs a " cessé de fonctionner " comme le rapportent nos confrères de BFMTV.

Un A380 d'Air France assurant la liaison Paris-Los Angeles a dû opérer un "atterrissage d'urgence" samedi au Canada à la suite d'un "grave dommage" sur l'un de ses quatre réacteurs, a annoncé la compagnie.

Le déficit de la Sécu devrait se résorber en 2017
La mesure fait déjà grincer des dents les mutuelles prenant en charge ces frais de séjour et les associations de patients. Les efforts du gouvernement se concentreront donc sur la santé, avec 4,2 milliards d'euros d'économies prévues en 2018.

L'avion du patron du Pentagone visé par des tirs de roquette — Kaboul
Récemment, l'armée américaine a reconnu compter 11 000 hommes sur le terrain et non 8400 comme annoncé officiellement. Les États-Unis ont appelé l'OTAN à augmenter les forces - 5000 hommes actuellement - de l'opération Resolute Support.

Fourcade sera porte-drapeau de la délégation française à Pyeongchang
L'annonce sera officialisée lors de la présentation des équipes de France olympiques de sport d'hiver le 4 octobre prochain, à Paris.

L'information a été révélée par le site flightradar et a été confirmée par la compagnie aérienne.

Un Airbus A380 a atterri en urgence dans un aéroport du Canada après la découverte d'un problème technique sur l'un des moteurs de l'appareil. Air France a également indiqué à BFMTV que des solutions allaient rapidement être trouvées pour emmener les passagers de l'avion vers "un aéroport avec plus de trafic" afin qu'ils puissent arriver à destination. "L'explication se serait qu'il y a eu la carcasse de l'un des moteurs qui se serait détachée et donc, du coup, le moteur aurait été endommagé", a-t-elle précisé, ajoutant que les passagers sont "restés calmes".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.