Un ingénieur Apple renvoyé pour une vidéo de l'iPhone X

YouTube Brooke Amelia Peterson

YouTube Brooke Amelia Peterson

Elle l'a eu directement de son père, un ingénieur qui travaillait à Apple.

Malgré une fin malheureuse pour l'ingénieur, Peterson a dit qu'elle n'est pas fâchée contre Apple et que cela ne l'a pas dissuadé d'acheter les produits de l'entreprise.

D'autant plus que la scène avait même été filmée par l'adolescente dans la cafétéria d'Apple, alors que la firme de Cupertino (Californie) a la réputation d'être particulièrement redoutable lorsqu'il s'agit de capturer des images dans ses locaux. Lorsqu'il invite sa fille, Brooke Peterson, à déjeuner au campus de la firme, elle filme le lieu et le prototype du smartphone avant de balancer la vidéo sur YouTube.

Malgré le retrait rapide de la vidéo, à la demande d'Apple, et des excuses de la part de la vlogueuse, la sanction est vite tombée. Ensuite, selon The Verge, la vidéo laisserait apparaître des QR Codes spéciaux liés aux employés d'Apple et l'application Note, filmée durant quelques secondes, contiendrait "des noms de codes de produits Apple qui ne sont pas encore sortis ". Et l'histoire ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a mis en ligne la vidéo sur YouTube.

Ils oublient leur fils au bord de la route
Un couple circule en voiture en direction du Puy-en-Velay quand les occupants heurtent un animal sauvage, rapporte Le Progrès . SAINT GEORGES D'AURAC: Ils oublient leur fils sur le bord de la route.Il arrive parfois, sur le chemin des vacances, ...

Burkina: François Compaoré mis aux arrêts à l'aéroport de Roissy en France
Il s'est enfui du pays lors de l'insurrection populaire d'octobre 2014 et a obtenu en même temps que Blaise Compaoré la nationalité ivoirienne.

Tennis-Masters : Caroline Garcia, première Française en demi-finales depuis 2006
La blessure, à un pied, de la Britannique Johanna Konta, lui avaient définitivement ouvert les portes de Singapour. Il faudra que Svitolina s'impose face à la numéro 1 mondiale Simona Halep dans l'autre match de poule.

Elle espère par contre qu'Apple apprendra de cette expérience pour renforcer sa politique de confidentialité et la faire respecter avec cohérence.

Apple ne pouvait pas laisser ça. "Si vous enfreignez une règle, ils n'ont juste aucune tolérance". La vidéo faisait déjà le tour de la toile. C'est le cas avec l'iPhone X qui, en dehors d'une présentation succincte, n'avait pas fait l'objet de présentation poussée.

Postée le 24 octobre dernier sur YouTube, la vidéo avait fait le buzz, se classant dans la liste des meilleures tendances vidéo du site, accumulant les millions de vues du fait qu'elle montre un certain nombre de fonctions du nouveau téléphone. Alerté, Apple exige immédiatement son retrait et la jeune fille obtempère.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.