Une animatrice télé briguera la présidence en Russie

Ksénia Sobtchak

Ksénia Sobtchak

D'abord, Ksenia Sobtchak, qui a annoncé sa candidature mercredi soir, est la fille de l'ex-maire de Saint-Pétersbourg, qui était lui-même le mentor politique de Vladimir Poutine. Pourquoi se présente-t-elle? Comment son initiative est-elle perçue? "Le cirque pour le peuple est garanti, bien que les gens préféreraient avoir du pain, estime ce journal". Fin 2011, elle a décidé de rejoindre l'opposition pour manifester contre Vladimir Poutine. La candidature de la vedette de télévision Ksenia Sobtchak transforme en tout cas l'élection présidentielle russe de mars prochain en un "show", estiment les médias russes. "J'ai décidé d'utiliser ce droit, ne serait-ce que parce que je suis contre tous ceux qui utilisent ce droit d'habitude".

Porsche Boxster et Cayman 718 GTS
Les tarifs des nouvelles Porsche 718 GTS démarrent à 76 000 euros pour le Cayman GTS et 78 000 euros pour le Boxster GTS. La portion centrale des sièges baquets Sport Plus est garnie d'Alcantara et leur appuie-tête est orné d'un écusson GTS.

Star Wars : le spin-off de Ron Howard a un titre !
Le réalisateur Ron Howard a annoncé mardi le titre dans une vidéo diffusée sur Twitter , en soulignant la fin du tournage du film. Dans " Solo, a Star Wars story ", on devrait évidemment croiser Chewbacca, le wookie le plus cool de la galaxie.

Ed Sheeran s'est fait renverser par une voiture !
La tournée d'Ed Sheeran en pause? Le chanteur s'est en effet cassé le bras droit et porte son bras gauche en écharpe. Ce qui constitue sans doute une des clefs de son succès pourrait l'obliger à annuler une partie de ses dates.

"Actuellement, il préfère se consacrer à son travail de Président", a ajouté Dmitri Peskov. Durant une dizaine d'années, elle faisait partie de la jeunesse dorée.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.