Une sexagénaire tuée accidentellement par un chasseur — Aveyron

Le drame s'est produit samedi. DDM illustration

Le drame s'est produit samedi. DDM illustration

Prise pour un gibier alors qu'elle était dans son jardin, la victime a succombé à ses blessures malgré l'arrivée des secours prévenus par le tireur lui-même, rapporte le site de France 3 Occitanie. Une femme de 69 ans a été touchée mortellement par le tir d'un chasseur, peu après 14 h. Les faits se sont déroulés dans la commune de Taussac, dans l'Aveyron, samedi 14 octobre après-midi. A travers une haie de buis, il a cru mettre en joue un cerf. D'autres participants à la battue ont également été auditionné par les forces de l'ordre. Parmi ces accidents, 18 se sont révélés mortels: "trois sont intervenus durant une chasse au petit gibier (dont deux auto-accidents) et 15 lors d'une chasse au grand gibier (dont un auto-accident)".

#BalanceTonPorc: Après Harvey Weinstein, Asia Argento accuse un réalisateur de l'avoir violée
Cet appel, évoqué par plusieurs médias, a été initié vendredi par une journaliste travaillant pour la Lettre de l'audiovisuel , Sandra Muller .

Un Fekir de gala offre la victoire à Lyon face à Monaco
Il est bon de le rappeler, Nabil Fekir était - déjà - l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 avant la trêve internationale. On prend des buts bêtes mais les trois points sont importants ce soir.

Un policier de la BRI blessé mortellement lors d'un exercice — Toulouse
Atteint au thorax , le fonctionnaire était en arrêt cardiaque quand les secours sont intervenus sur place. Il s'agit d'un policier originaire de Strasbourg, né en 1971, mais son identité n'a pas été révélée.

Plusieurs auditions ont été menées dans la journée par les gendarmes, dans le cadre d'une procédure judiciaire ouverte par le procureur de la République.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.