Une voiture fonce sur des passants — Londres

Alerte info

Alerte info

Selon les informations rapportées par les médias locaux, une voiture a percuté plusieurs piétons ce samedi 7 près du Natural History Museum et de la station de métro South Kensington.

Des effectifs de police se sont rendus sur place, ont indiqué des témoins. "Des investigations sont en cours pour établir les circonstances et les motifs", avait alors précisé la police dans un communiqué. La police a annoncé qu'un homme avait été interpellé sur les lieux.

Des images diffusées sur Twitter montraient un homme, vêtu d'une chemise bleue, plaqué à terre, de petites flaques de sang sous le visage, par deux autres personnes, peut-être des passants. Un porte-parole du musée a confirmé qu'un véhicule avait heurté des piétons. Sur d'autres photos, il était possible de voir une voiture noire dont l'avant était encastré perpendiculairement entre deux autres véhicules garés le long du trottoir.

Le président du Comité olympique brésilien a été arrêté
Le Comité international olympique (CIO) a annoncé vendredi avoir suspendu provisoirement le comité olympique brésilien . L'AFP rapporte qu'il est accusé de " corruption, blanchiment d'argent et participation à une organisation criminelle ".

Collomb confirme l'identité du terroriste — Attentat de Marseille
Un attentat revendiqué par Daech et commis par un Tunisien en situation irrégulière. L'assaillant était connu depuis 2005 pour des faits de droit commun.

Kate Winslet renoue avec James Cameron et se joint à Avatar
Kate Winslet rejoint ainsi Sam Worthington , Zoe Saldana , Sigourney Weaver , CCH Pounder, Stephen Lang et Oona Chaplin . James Cameron réalisera les quatre suites de Avatar . "J'ai très hâte de la voir donner vie au personnage de Ronal ".

Plusieurs témoins ont raconté avoir vu des scènes de panique dans ce quartier très fréquenté le samedi après-midi, notamment par les touristes et les familles. Our statement is below.

L'incident n'est pas considéré comme un acte terroriste par la police mais comme un accident de la route a indiqué sur son compte Twitter Scotland Yard.

L'incident est survenu alors que se tenait, non loin de là, une marche silencieuse réunissant quelques dizaines de milliers de supporteurs de football dénonçant "l'extrémisme". It is a road traffic collision.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.