Vaucluse : un accident de bateau fait un mort et cinq blessés

Avignon: une jeune femme de 20 ans tuée et cinq personnes blessées dans un accident de bateau sur le RhônePlus

Avignon: une jeune femme de 20 ans tuée et cinq personnes blessées dans un accident de bateau sur le RhônePlus

Dramatique accident sur le Rhône à Avignon (Vaucluse).

Tarantino "savait" pour Weinstein : "Si j'avais fait ce que j'avais à faire..."
Cette dernier phrase explique en grande partie pourquoi personne n'a rien dit à Hollywood: Harvey Weinstein était tout puissant, il pouvait briser une carrière ou la faire décoller.

Mélenchon et Castaner ignoraient être des cibles — France
Le ministre de l'Intérieur a précisé la nature des cibles "très floues" de ce groupe. Ces interpellations ont eu lieu à Saint-Denis et à Marseille.

José Mourinho ne ferme pas la porte au PSG
Mourinho regarde souvent ce qu'il se passe du côté de Chelsea. "Il devrait regarder ce qu'il se passe dans son équipe". Ce n'est pas la première fois que les deux hommes ont maille à partir.

Dans le choc, une jeune femme, d'origine anglaise et âgée de 20 ans, est décédée. Cinq d'entre elles ont été blessées, dont deux grièvement. Une navette était en train de se livrer à des allers-retours entre la berge et un conséquent bateau de tourisme sur le Rhône à Avignon. Huit personnes, dont quatre touristes britanniques, se trouvaient à bord du bateau lorsqu'il a violemment heurté une balise en fer au milieu du fleuve pour une raison encore inconnue. Le plan Novi (plan d'urgence pour secourir un nombre important de victimes dans un même lieu) a été déclenché. Deux équipes de plongeurs ont été déployées et le corps de la jeune femme a été retrouvé au fond du fleuve. Deux passagers grièvement blessés ont été transportés à l'hôpital d'Avignon (Vaucluse). L'accident s'est produit dans le secteur de Courtine. Quant aux trois autres, blessés plus légèrement, ils ont été également hospitalisés à Cavaillon et Orange. Une cinquantaine de pompiers sont intervenus. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de ce drame.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.