Vettel décroche la position de tête au Mexique

F1- Hamilton compte faire un film sur sa carrière
Pour mieux faire comprendre d’où il vient
	
	
    
26 octobre 2017- 11h37 par Olivier Ferret

F1- Hamilton compte faire un film sur sa carrière Pour mieux faire comprendre d’où il vient 26 octobre 2017- 11h37 par Olivier Ferret

Au vu des essais libres, et notamment de la troisième séance disputée ce samedi, la course à la pole position promettait d'être serrée mais, surtout, surprenante.

Max Verstappen a suivi en troisième place, prolongeant la belle séquence des pilotes de Red Bull en fin de saison. Mais la charge n'est pas venue de Lewis Hamilton, la Mercedes ayant montré un manque de rythme dans le moment crucial des qualifications.

Les performances de l'Allemand et du Néerlandais expulsent les deux Flèches d'Argent de la première ligne, ce qui est extrêmement rare depuis le début de la domination de l'écurie allemande.

Tennis-Masters : Caroline Garcia, première Française en demi-finales depuis 2006
La blessure, à un pied, de la Britannique Johanna Konta, lui avaient définitivement ouvert les portes de Singapour. Il faudra que Svitolina s'impose face à la numéro 1 mondiale Simona Halep dans l'autre match de poule.

Macron salue "l'accord ambitieux" sur les travailleurs détachés — UE
Parmi les ministres qui se sont opposés à cet accord: la Pologne, la Hongrie, la Lettonie et la Lituanie. Les contrats seront désormais étendus jusqu'à 18 mois maximum.

PSG - Justice : L'annonce de Nasser Al-Khelaïfi après son audition
L'audition s'allonge notamment, " pour des raisons de traduction mais aussi en raison des nombreuses questions que nous avons", a assuré la justice suisse lors d'un point presse.

Valtteri Bottas a commis un blocage de roue au virage 13 lors de sa première tentative en Q3, juste après avoir dépassé un Max Verstappen, et ne mâchait pas ses mots à l'issue de la séance, estimant clair que son tour avait été gâché.

Cette séance de qualifications a certes rigolé pour les têtes d'affiche, mais également pour Esteban Ocon. Lewis Hamilton a quant à lui terminé à 0 " 446 de l'Allemand, qu'il devance de 66 points au championnat. Le Suédois Marcus Ericsson (16e temps en Q1) et l'Allemand Pascal Wehrlein (17e) ont échoué à respectivement 274 et 431 millièmes de seconde du Canadien Lance Stroll, qui a décroché la dernière place disponible pour Q2. Chez Renault, Nico Hulkenberg a offert un sursaut d'orgueil pour devancer son nouveau coéquipier Carlos Sainz Jr.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.