Xavi confirme, Neymar a tenté de rouler le Barça — PSG

Neymar savait qu'il partirait au PSG plus d'un mois avant

Neymar savait qu'il partirait au PSG plus d'un mois avant

Si Neymar prétend le contraire, le Brésilien avait bien décidé de rejoindre le Paris SG cet été, bien avant le mois d'août. Lors de sa présentation officielle au PSG, le 4 août dernier, Neymar affirmait qu'il avait hésité jusqu'au bout avant de quitter le Barça. Invité au mariage de Lionel Messi en Argentine, le Brésilien a fait cette révélation aux personnes présentes pour l'occasion. "C'était une des décisions les plus difficiles de ma vie et ça ne fait que deux jours que j'ai pris ma décision", avait-il alors assuré devant les médias. Il souhaitait vivre une nouvelle expérience en Europe, au PSG, et il l'a finalement fait. "Neymar nous a dit à ce jour-là qu'il voulait du changement, qu'il voulait changer de club, a ainsi expliqué Xavi". "Je lui ai demandé pourquoi".

Une version des faits mise à mal, depuis, par ses anciens coéquipiers du Barça. "Je ne suis pas heureux à Barcelone, je préfère avoir une nouvelle expérience en Europe, au Paris Saint-Germain". Le défenseur du Barça avait témoigné de la décision prise par Neymar. Au final, je lui ai dit que si c'était sa décision, nous devions la respecter.

Maolida en pointe contre Everton — OL
L'Atalanta Bergame s'étant imposé ce soir contre l'Apollon Limassol, les Italiens sont premiers du groupe avec sept points. Pas en reste, Ashley Williams a poussé Tousart dans le dos quelques minutes plus tard, juste après son égalisation.

Ruello reste président de Rennes
Il pourrait être remplacé par Christophe Galtier , l'ancien entraîneur de Saint-Etienne, libre depuis son départ du Forez en juin 2017.

Médicaments : un pictogramme pour renforcer l'information sur les risques durant la grossesse
Elle rappelle que l'utilisation de médicaments pendant la grossesse n'est pas banale et nécessite l'avis d'un professionnel . Il existera deux types de pictogrammes .

Plus largement, Xavi a livré son sentiment au sujet du nouveau PSG et il s'est montré très confiant pour les hommes dirigés par Unai Emery: "Je pense qu'avec Neymar et Mbappé, le PSG a de grandes chances de gagner la Ligue des champions cette saison". "Il nous a dit - à moi et à plusieurs joueurs - qu'il avait pris sa décision au mariage de Leo".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.