2018 sera une "année sabbatique" pour Matt Pokora

2018 sera une «année sabbatique» pour Matt Pokora

2018 sera une «année sabbatique» pour Matt Pokora

Une mauvaise nouvelle pour les fans de Matt Pokora. Son dernier album, "My Way", dédié aux plus grands tubes de Claude François, a été un immense succès, écoulé à plus de 500.000 exemplaires et auréolé par une tournée triomphale de plus de 100 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse.

Le chanteur qui cartonne en studio et sur scène a besoin de prendre un peu de recul après une année bien chargée. Il explique dans le chapitre intitulé Année sabbatique: "Après tout ce qu'il est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts".

Et pourtant, le jeune homme de 32 ans a décidé de marquer le pas et de faire un break dans sa carrière après la fin de sa tournée, la dernière date sera à Toulouse le 17 décembre prochain.

United s'impose à Watford, Tottenham lâche encore des points
Après 3 défaites, l'équipe s'est vite refait et s'est imposé face à West Ham (2-0) et Newcastle (0-3) lors des 12 et 13 journées. Deeney a d'abord réduit l'écart sur penalty (77e) avant que Doucoure relance vraiment le suspense à 10 minutes de la fin.

Coopération : Voici pourquoi Emmanuel Macron se rend en Afrique
Le président français se rendra dans un premier temps au Burkina Faso, avant de rejoindre la Côte d'Ivoire et le Ghana. Il axera son intervention autour de la lutte contre le terrorisme, les réseaux de passeurs et sur le G5 sahel.

Suivez le Grand Prix de F1 d'Abu Dhabi en Streaming
Fernando Alonso a inscrit deux points pour sa dernière course avec la McLaren équipée du moteur Honda, qu'il a tant critiqué. Il s'agissait de son 22e podium, son 13e avec Mercedes, qu'il a rejoint cette année après avoir quitté Williams.

Il donne deux raisons: "D'une part, l'envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée". Il a également été suivis par les paparazzis cherchant à confirmer sa relation, entretemps confirmée, avec Christina Milian. Acharné au travail, il veut profiter de ce temps libre à venir pour apprendre.

Que pensez-vous des nouveaux projets du beau gosse? "Je vais me consacrer à la comédie". Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c'est un domaine que j'aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien.

"Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses" a-t-il déclaré tout en précisant qu'il "ne se lancerait pas tant que qu'il n'aurait pas pris de cours d'acting".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.