Accusé de harcèlement sexuel, Jeffrey Tambor quitte "Transparent"

Jeffrey Tambor dans

Jeffrey Tambor dans"Transparent

L'acteur de 73 ans incarnait un personnage transgenre dans la série de la plateforme d'Amazon. " Transparent " devra composer sans son personnage principal pour sa cinquième saison prévue en 2018. Pour répondre à cette question, Amazon devrait prendre conseil auprès de son concurrent Netflix, qui fait également face à ce casse-tête depuis le renvoi de Kevin Spacey de " House of Cards ".

"Etant donné l'atmosphère politisée qui semble avoir touché notre tournage, je ne vois pas comment je pourrais revenir dans Transparent", a-t-il expliqué dans son interview à Deadline.

Lens sort du rouge face à Niort
Fortuné se chargeait de transformer la sentence et inscrivait sa 5e réalisation de la saison (1-0, 10e). Il était une nouvelle fois titulaire pour la réception de Niort (15e journée de Ligue 2 ), ce lundi.

Un bébé de un an se noie dans un seau d'eau — Rennes
Les parents ont été en mesure d'être entendus dans le courant de l'après-midi, la même journée, à l'hôtel de police de Rennes . Une enquête a été ouverte, mais la thèse de l'accident domestique est privilégiée.

Décès de Robert Hirsch, comédien et grande figure du théâtre français
Cet artiste né avait déclaré ne jamais vouloir prendre sa retraite et avoir le théâtre pour " religion ". Il devient sociétaire de la maison en 1952, puis sociétaire honoraire en 1974.

"J'ai déjà clairement fait part de mes profonds regrets si quelques agissements de ma part ont pu être interprétés à tort comme étant agressifs, mais l'idée que j'aie pu délibérément harceler quelqu'un est simplement et purement fausse", a-t-il ajouté. Je sais que je n'ai pas toujours été la personne la plus facile avec qui travailler. Si le comédien a fermement démenti avoir eu des gestes déplacés, il a néanmoins pris une décision radicale: Jeffrey Tambor a en effet annoncé qu'il quittait la série créée par Jill Soloway. "Mais je n'ai jamais été un prédateur, jamais ".

"Jouer Maura Pfefferman dans Transparent a été l'un des plus grands privilèges et l'une des plus belles expériences créatives de ma vie, a déclaré Jeffrey Tambor dans un communiqué transmis à Deadline". Un rôle qu'il tenait depuis 2014 et qui lui a permis de remporter deux Emmy Awards et un Golden Globe.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.