Apple ne livrera pas d'iPhone X aux boutiques françaises

Apple Store

Apple Store

Apple aurait reçu des consignes pour éviter les attroupements devant les boutiques.

L'écran Super Retina de l'iPhone X en jette!

Procès AZF. le verdict prononcé mardi
Il n'y a pas de preuve dans ce dossier: pas de preuve d'un attentat, mais pas de preuve non plus des négligences dont nous parle la Cour d'appel.

Un ingénieur Apple renvoyé pour une vidéo de l'iPhone X
C'est le cas avec l'iPhone X qui, en dehors d'une présentation succincte, n'avait pas fait l'objet de présentation poussée. Apple ne pouvait pas laisser ça. "Si vous enfreignez une règle , ils n'ont juste aucune tolérance".

Ils oublient leur fils au bord de la route
Un couple circule en voiture en direction du Puy-en-Velay quand les occupants heurtent un animal sauvage, rapporte Le Progrès . SAINT GEORGES D'AURAC: Ils oublient leur fils sur le bord de la route.Il arrive parfois, sur le chemin des vacances, ...

Une décision identique avait été prise l'année dernière pour le lancement de l'iPhone 7. L'information a été relayée par l'éditeur en ligne Reuters qui soutient également que cette nouvelle ne fait que rassurer davantage les différents investisseurs qui craignaient des retards de production ou délais d‘approvisionnement pour l'iPhone X dont le début des livraisons est prévu pour ce vendredi. Rappelons qu'en dehors de ces retraits, il n'y aura aucun stock demain dans les Apple Store français. Et à l'occasion du début de sa vie commerciale ce vendredi 3 novembre, j'ai eu la possibilité de prendre le main le nouveau joujou de la Pomme dans l'Apple Store du Marché Saint-Germain. Mais le risque élevé d'attentat terroriste fait craindre à Apple de ne pas pouvoir garantir la sécurité de ses clients rassemblés à l'extérieur.

L'iPhone X sera donc disponible dès demain, mais si vous n'avez pas réservé votre appareil, l'attente sera probablement longue, elle pourrait même s'étendre jusqu'en 2018! Ce trimestre ce sont 46,6 millions de téléphones qui ont été vendus, légèrement mieux que l'an dernier.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.