Après sa charge contre Elise Lucet dans TPMP, il s'excuse — Pierre Ménès

TV: Pierre Ménès s'excuse après son énorme dérapage chez Hanouna

TV: Pierre Ménès s'excuse après son énorme dérapage chez Hanouna

En effet, pour le journaliste sportif, Elise Lucet est une "tête à claque", qui lui donnent "parfois un peu honte de faire le même métier qu'elle". Nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna, il s'est fait remarquer à plusieurs reprises ces derniers mois pour ses propos souvent très. offensifs.

Elise Lucet clashée dans TPMP! Interrogé ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Pierre Ménès a ainsi déclaré (à partir de 50 secondes dans la vidéo): "Je la trouve d'une agressivité incroyable". J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, son "Cash Investigation" sur le foot était lamentable. C'est à ce moment-là que Pierre Ménès s'est lâché.

Pour Pierre Ménès, qui n'est pas du tout un fan d'Elise Lucet, "le pipeau, c'est minable" et "la manière qu'elle a eu d'invectiver le pape est très choquante". Lui qui, il y a quelques semaines, avait critiqué le numéro de "Cash investigation" sur Lidl en affirmant qu'il mettait en danger les salariés.

Budget 2018: pour la Commission européenne, le compte n'y est pas
Cela la contraint dès lors à respecter des objectifs bien plus poussés en 2018 que cette seule règle des 3% de déficit. En matière de déficit public, la France va devoir changer de logiciel, et vite.

Les déboires du milliardaire et sénateur russe, Kerimov, en France
Il est détenteur d'un passeport diplomatique, qu'il n'aurait toutefois pas utilisé lundi, voyageant pour des raisons privées. Il contrôle notamment Polyus, géant national de l'or.

Pocket Camp sortira le 22 novembre — Animal Crossing
Annoncé il y a quelques semaines à peine, le très attendu Animal Crossing Pocket Camp est attendu dès demain sur iOS et Android. Vous pourrez également crafter des décorations et toute sorte d'objets pour personnaliser un maximum votre campement.

Cette petite phrase de Pierre Ménès n'a pas plus du tout à de nombreux internautes sur Twitter. Isabelle Morini-Bosc, Caroline Ithurbide et Matthieu Delormeau ont affiché leur soutien pour la journaliste de France Télévisions tandis que Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire, Maxime Guény et Pierre Ménès se sont positionnés dans le camp de ses détracteurs.

Jeudi 23 novembre, dans TPMP (Touche pas à mon poste), les chroniqueurs ont débattu autour de la place d'Elise Lucet à la télévision. Pour finalement s'excuser sur son compte Twitter.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.