Attaque dans un quartier touristique de Marrakech — Maroc

Marrakech

Marrakech

Deux types à bord d'une moto ont ouvert le feu, ce jeudi en début de soirée, sur un consommateur assis à la terrasse d'un café du quartier Hivernage à Marrakech. L'homme, touché à la tête, est mort sur le coup.

Le drame est survenu jeudi soir dans un café de Marrakech (Maroc) situé au sein d'un quartier très prisé des touristes. Les deux blessés ont eu des blessures causées par les éclats de balles, rapporte la police marocaine.

Selon les premier éléments, l'homme tué était directement "ciblé", ce qui privilégie "la piste du règlement de compte", ont déclaré les autorités locales dans un communiqué.

Tracking Shares of San Miguel Brewery Hong Kong Ltd — Technical Focus
The Average Directional Index or ADX is a technical analysis indicator used to describe if a market is trending or not trending. At least eight of the houses were sold with prices starting at HK$525 million (US$67 million), according to latest statistics.

Real Madrid: Zidane ne change pas ses plans contre Tottenham
Les Napolitains ont mieux entamé les débats, menaçant fréquemment la défense anglaise sur le flanc gauche. Sterling a concrétisé sur une enième contre-attaque une superbe balle de but (2-4).

Dustin Hoffman accusé d'agressions sexuelles par une écrivain
Contacté par le Hollywood Reporter , l'acteur a présenté ses excuses. "Il m'a harcelée sexuellement quand j'avais 17 ans". Dans cette longue tribune, l'écrivain dévoile les courriers envoyés à sa sœur durant les cinq semaines de tournage.

Les opérations de recherche ainsi que l'enquête se poursuivent dans cette affaire en vue d'interpeller tous les intervenants impliqués dans l'exécution, la facilitation et l'instigation à commettre ce crime en vue d'en déterminer les tenants et aboutissants, et découvrir le motif à l'origine de ce crime et les raisons pour lesquelles les membres de ce réseau ont pris pour cible les trois victimes.

Alors que les enquêteurs privilégient l'hypothèse du règlement de comptes, mettant ainsi un frein aux rumeurs d'attentat terroriste, il semblerait que les auteurs de la fusillade n'aient pas abattu la personne qu'ils souhaitaient initialement atteindre. Les homicides par balles sont extrêmement rares au Maroc, où très peu d'armes à feu circulent illégalement. En revanche, les incidents par armes blanches sont plus fréquents notamment des faits de petite délinquance.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.