Au moins six morts — Attaque à Manhattan

Fusillade à Manhattan: un attentat ? Premières infos

Fusillade à Manhattan: un attentat ? Premières infos

Les autorités ont qualifié les faits d'"acte terroriste". Le bilan provisoire fait état de six morts. Il a été blessé à l'abdomen et transporté à l'hôpital.

Plusieurs personnes auraient été atteintes lors d'une attaque à New York.

L'incident s'est produit d'après la police entre les rues Chambers et West, en plein coeur de Manhattan. Le quartier a été bouclé, tandis que des centaines de policiers et une équipe de déminage sont présents sur les lieux. Les faits se sont terminés vers 16h00 et "il n'y a plus de menace active", a tweeté un porte-parole de la mairie. Une personne a été arrêtée, a indiqué la police new-yorkaise dans un tweet.

OM : Garcia dément fermement un malaise Evra
Il peut mieux faire et il le sait. " Puisque Pat' était malade, on espère qu'il sera à 100%". La dernière fois qu'on a parlé de lui, c'était après Guimarães.

Un radar flashe 156 fois le même motard — Pas-de-Calais
Ils arrêtent alors un quinquagénaire, propriétaire de deux motos, qui semble correspondre au profil de l'homme recherché. Les gendarmes ont donc décidé de mener leur enquête et de surveiller les alentours de ce radar.

Maël de Calan : sa candidature à la présidence des Républicains validée
Le 13 octobre, Florence Portelli avait écrit à ses rivaux pour leur proposer de débattre devant journalistes et caméras. L'élection se déroulera par vote électronique, le 10 décembre, avec un second tour, le cas échéant, le 17.

D'après le journaliste Jean-Bernard Cadier, Correspondant de BFMTV à Washington, c'est le conducteur du van qui aurait tiré, tuant au moins deux personnes et en blessant quatre autres.

Selon des médias américains, l'homme était au volant d'un pick-up de location.

Selon plusieurs témoins, le chauffeur aurait crié "Allah Akbar" en descendant de son véhicule et avant de tirer sur la foule. Une vidéo diffusée sur le réseau social Twitter montre des corps et des vélos renversés sur une piste cyclable. Après avoir poursuivi sa route, la camionnette est entrée dans un bus de ramassage scolaire. Il est ensuite sorti du véhicule et a présenté des armes factices, selon la police, qui lui a tiré dessus.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.