Au moins trois morts dans une fusillade dans une école — Californie

L'assaillant de la fusillade a été abattu

L'assaillant de la fusillade a été abattu

Au moins quatre personnes ont été tuées et trois enfants blessés par balle mardi au cours d'une fusillade dans une école élémentaire du nord de la Californie, ont affirmé les autorités, précisant que le tireur avait été abattu.

Des coups de feu ont été tirés sur le site de l'école et plusieurs personnes ont été blessées sur le campus d'une université professionnelle voisine.

La police enquête sur une cavale meurtrière qui aurait commencé dans une maison avant de se terminer à l'école primaire Rancho Tehama, dans une zone rurale du nord de la Californie, vers 8h00.

OM : Evra refait parler de lui et annonce son retour
C'est en substance le message qu'a cherché à faire passer Patrice Evra dans une vidéo postée lundi 13 novembre sur Instagram . Et autant dire que Patrice Evra a choisi d'imager son "combat" d'une façon assez particulière.

Liste commune avec Emmanuel Macron : Alain Juppé calme le jeu
Un peu plus tard, lors d'un déjeuner avec l'Association de la presse diplomatique, il s'est livré à quelques hypothèses futures. A commencer par Thierry Solère , membre du groupe "Les constructifs" (proche d'Emmanuel Macron ) à l'Assemblée nationale.

Shakira, souffrante, annule ses concerts à Paris : "J'espérais vraiment y arriver"
Malheureusement, pour mon plus grand chagrin, ce n'est pas possible et mes médecins m'ont conseillé de reposer mes cordes vocales. La raison vient d'un problème avec ses cordes vocales qui se sont abîmées après une répétition un peu trop forcée.

La fusillade a fait au moins trois morts, a-t-il assuré.

Plusieurs écoliers ont été évacués par hélicoptère. Aucun écolier, ni membre du personnel de l'école ne fait partie des tués. Les policiers ont trouvé un fusil semi-automatique et deux armes de poing. Le tireur a été abattu. Il "tirait beaucoup de balles ces derniers temps", a-t-il ajouté.

A peine neuf jours après une fusillade dans une église au Texas, un nouveau fait divers risque de relancer le débat, aux Etats-Unis, sur le droit à la détention d'armes à feu.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.