Bagneux. La stèle d'Ilan Halimi profanée

AFP                       La stèle en hommage à Ilan Halimi avant d'être profanée

AFP La stèle en hommage à Ilan Halimi avant d'être profanée

La plaque commémorative située dans le parc Richelieu a été recouverte "d'inscriptions antisémites et injurieuses" et de "dessins obscènes", explique la mairie jointe par LCI. La maire PCF de la ville a appris la nouvelle ce mercredi avec " consternation et colère " selon Le Parisien.

La stèle commémorative en hommage à Ilan Halimi, le jeune homme de confession juive qui avait été enlevé, séquestré et torturé à mort par le "gang des barbares" en 2006, a été profanée à Bagneux (Hauts-de-Seine).

Dénonciation de Kevin Spacey: des réactions indignées
Dans son message d'excuse, publié dans la nuit de dimanche à lundi sur Twitter , M. Cette histoire m'encourage à annoncer d'autres choses sur ma vie privée.

Evo reitera solidaridad con Lula y lo felicita por su cumpleaños
Su alza en los sondeos ha coincidido con la fuerte crisis política que vive el país desde la destitución de Dilma Rousseff .

Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur
Contrairement à ce que vous pensez, cette mise à jour apportera un changement au niveau de la suppression d'un message. Sauf que par maladresse, vous vous trompez de discussion et adressez votre message à... votre patron.

L'élue assure avoir "prévenu immédiatement les services de police afin qu'ils puissent mener leur enquête pour retrouver les coupables ". "Je tiens à dire, en mon nom et celui du conseil municipal, à la famille d'Ilan et à ses proches que nous n'oublierons jamais le drame qu'elle a subi", martèle Marie-Hélène Amiable. L'enquête lors de la première action contre la plaque en 2015 n'avait pas permis de découvrir les auteurs des faits. Il avait été retrouvé agonisant le long des voies ferrées en Essonne.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.