Beyoncé rejoint le casting du remake du "Roi Lion" — Cinéma

C’est officiel Beyoncé sera Nala dans le prochain Roi Lion 0 Par charlotte le 2 novembre 2017- 10 h 15 min Musique Beyonc

C’est officiel Beyoncé sera Nala dans le prochain Roi Lion 0 Par charlotte le 2 novembre 2017- 10 h 15 min Musique Beyonc

Réalisé par Jon Favreau, Le Roi Lion est prévu dans les salles le 19 juillet 2019. L'affiche avec des acteurs est apparue sur la page par Twitter. La chanteuse sera Nala, amie d'enfance de Simba, interprété par Donald Glover dans ce remake en live action du film d'animation Disney.

En clair, cet Hamlet félin nous transporte donc en pleine savane Africaine où Simba ne cesse de vénérer son père et attend le jour où il pourra enfin marcher sur ses traces.

Elle sera aux côtés de Donald Glover dans le rôle de Simba. A noter également, le célèbre animateur de talk-shows John Oliver devient Zazu. L'original de bande dessinée sorti en 1994. Elle indique également que Keegan-Michael Key jouera le rôle d'une hyène nommée Kamari.

Fusillade dans un supermarché du Colorado: un suspect arrêté
La fusillade s'est produite dans un centre commercial achalandé, qui est situé environ à 16 kilomètres au nord de Denver. Plus de 33 000 décès liés aux armes à feu sont recensés chaque année aux Etats-Unis, selon une étude publiée ce mois-ci.

EN CLAVES || Anuncios del Presidente Maduro durante el Consejo Federal de Gobierno
Maduro ha advertido que habrá elecciones municipales y presidenciales con el mismo sistema electoral, que calificó como "el más perfecto del mundo".

Canada : Nintendo Switch, console la plus vendue en 2017
Le chiffre d'affaires atteint 2,8 milliards d'euros et le bénéfice net se hisse à 390 millions d'euros contre 341 millions d'euros attendus.

"C'est le rêve d'un réalisateur de rassembler une équipe talentueuse comme celle-ci pour donner vie à ce classique".
Chiwetel Ejiofor fait aussi partie des noms dévoilé, l'acteur principal du film Twelve Years a Slave aura le rôle du méchant Scar.

Ce sera Jon Favreau qui s'occupera de cette nouvelle version toujours en motion capture sur grand écran après son essai transformé du Livre de la Jungle en 2016. Grâce à des technologies révolutionnaires, il était parvenu à produire un film mêlant prises de vue réelle et images de synthèse ultraréalistes, donnant une vie nouvelle à l'ours Baloo, à la panthère Bagheera et au tigre féroce Shere Khan. "C'est une histoire qui appartient à tous ceux qui ont grandi avec le film original".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.