[CANADA] Ouverture d'un premier Club Med d'ici fin 2020

Les premiers clients pourraient être accueillis fin 2019

Les premiers clients pourraient être accueillis fin 2019

Jeudi, les propriétaires du Massif de Charlevoix, les dirigeants de Club Med ainsi que différents responsables des gouvernements ont convoqué les médias pour annoncer officiellement le projet qui prévoit la construction d'un complexe hôtelier de 300 unités quatre étoiles au pied de la montagne avec piscine et spa.

" L'annonce d'aujourd'hui est directement en lien avec la continuité de la réalisation de ce grand projet et positionne le Massif de Charlevoix parmi les grandes destinations internationales, a souligné Daniel Gauthier, président du conseil d'administration de Groupe Le Massif".

Le projet qui s'agit du premier village de ski du Club Med en Amérique du Nord a été officiellement présenté jeudi au pied de la montagne.

"Il faudra prévoir la déserte de l'aéroport Jean-Lesage à Charlevoix, particulièrement durant les tempêtes de neige parce l'industrie principale se déroulera l'hiver", a ajouté l'économiste de l'Université Laval.

Plainte contre l'ex-directeur de la rédaction de France 2 — Harcèlement
Et là il continue, me dit que son type c'est les blondes de 25 ans [la couleur des cheveux et l'âge d'Anne Saurat-Dubois, NDLR]. Anne Saurat-Dubois a franchi le pas en faisant une annonce explosive sur le réseau social de l'oiseau bleu .

Dustin Hoffman accusé d'agressions sexuelles par une écrivain
Contacté par le Hollywood Reporter , l'acteur a présenté ses excuses. "Il m'a harcelée sexuellement quand j'avais 17 ans". Dans cette longue tribune, l'écrivain dévoile les courriers envoyés à sa sœur durant les cinq semaines de tournage.

EN CLAVES || Anuncios del Presidente Maduro durante el Consejo Federal de Gobierno
Maduro ha advertido que habrá elecciones municipales y presidenciales con el mismo sistema electoral, que calificó como "el más perfecto del mundo".

Ainsi, le futur village sera le premier du groupe permettant la pratique du ski en Amérique du Nord. Ce projet, chiffré à 120 millions de dollars canadiens (80 millions d'euros environ), sera porté par Le Massif, l'aménageur de la zone baptisée Le Massif de Charlevoix, une destination très courue pour les loisirs.

Le Club Med Ho Tram au Vietnam sera situé près de Ho Chi Minh Ville au Sud-est du pays.

Fidèle au modèle du Club Med, le partenariat avec le Groupe Le Massif offrira une formule de vacances haut de gamme tout inclus. L'accord entre les partenaires comporte un terrain d'entente qui garantit la rentabilité du projet.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.