Carambolage monstrueux au GP de Macao: plus de dix véhicules impliqués (vidéo)

Accident impressionnant à Macao

Accident impressionnant à Macao

Le carambolage, qui heureusement n'a pas fait de blessé, a interrompu la course pendant 30 minutes.

La ville chinoise de Macao accueille la finale de la Coupe du Monde FIA GT. Lors de la course qualificative, un gros crash a impliqué 16 voitures.

L'administration Trump va autoriser les "trophées d'éléphants" provenant du braconnage
Les chasseurs américains pourront ramener leurs précieux trophées pour cette période. Donald Trump vient de faire un nouveau geste en faveur des chasseurs.

Face ID d'Apple piraté par une entreprise vietnamienne
Face ID effectue à ce moment là des reconfigurations pour appréhender de nouvelles caractéristiques physiques de l'utilisateur. Bien sûr le cas sera certainement extrêmement rare, mais il n'en reste pas moins étonnant, pour ne pas dire préoccupant.

Les militaires tentent de neutraliser l'ambitieuse Grace Mugabe (ANALYSE) — Zimbabwe
Des officiers ont démenti ce mercredi matin 15 novembre à la télévision publique qu'un coup d'Etat soit en cours au Zimbabwe. Le déclin économique du Zimbabwe au cours des vingt dernières années pèse sur l'ensemble de la région.

La faute à Daniel Juncadella (Mercedes AMG GT3 n°50), qui en allant heurter le rail de sécurité a engendré une collision en cascade.

Si le poursuivant direct a pu éviter par miracle la Mercedes, les autres véhicules se sont empilés les uns dans les autres. L'interruption a duré plus d'une demi-heure, avant qu'un nouveau départ ne soit donné pour un effectif réduit à huit concurrents sur les 20 engagés!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.