Ce joueur que Mbappé considère comme un frère — PSG

Rien ne va plus entre Neymar et Unai Emery

Rien ne va plus entre Neymar et Unai Emery

La nouveauté s'accompagne d'un changement de nom: "Paris Saint Germain, au coeur du club". Le numéro sera préfacé par le président Nasser al-Khelaifi. La direction du club de la capitale a été contactée à propos de cette rumeur. Tout dépendra peut-être de sa saison avec les Blues, actuellement distancés part un Manchester City qui écrase tout sur son passage en Premier League. Sa relation plus que froide avec Neymar ne joue pas non plus en sa faveur, et l'ancien coach du Fc Séville sait qu'il ne sera pas prolongé si Paris n'atteint pas au minimum les demi-finales de la Coupe aux grandes oreilles. "Dans toutes nos activités, notre action est guidée par une idée-force: bouger les lignes", écrit-il.

Raquel Garrido en retrait de la politique — France Insoumise
En tant que chroniqueuse sur C8, l'avocate entame le temps de parole alloué à La France insoumise à la télévision. Sans démentir le départ de l'avocate, il a indiqué que "Raquel est et reste [ra] [s] on amie".

Real Madrid - Mercato : Agüero fait une précision sur son avenir
Actuellement, je joue très bien et j'espère que nous pourrons gagner le titre mais ce n'est pas facile. Mais l'idée est toujours de retourner à l'Independiente à la fin de mon contrat.

Opel veut abaisser de 700 euros le coût de ses voitures
Opel ambitionne ainsi de se développer sur " plus de 20 nouveaux marchés à l'export d'ici à 2022", dont la Chine et le Brésil. Un SUV basé sur la plateforme CMP2 est annoncé pour 2019, une nouveauté positionnée sur le segment D arrivera ultérieurement.

"Bouger les lignes, telle est la volonté profonde de notre Club, sur tous les plans, poursuit-il. Bouger les lignes, n'en déplaise aux tenants d'un vieil ordre établi qui gesticulent - parfois avec une outrance qui ne les honore pas - avec l'espoir que, justement, aucune ligne ne bouge dans le grand livre des palmarès internationaux". Unai Emery sait que son avenir au Paris Saint-Germain est très flou. Un discours fort qui répond à l'enquête de l'UEFA sur le fair-play financier et aux attaques incessantes de Javier Tebas, le président de la Liga.

Recommended News

  • Amiens-Lille sera rejoué !

    Amiens-Lille sera rejoué !

    Ils ont eu raison d'afficher cette confiance puisque cette commission de discipline n'a donc infligé aucune sanction. Bien entendu sous réserve que la commission de sécurité donne son feu vert suite aux travaux réalisés demain.
    Sergio Ramos appelle Neymar à rejoindre le Real Madrid

    Sergio Ramos appelle Neymar à rejoindre le Real Madrid

    D'ailleurs, Sergio Ramos s'empresse déjà d'envoyer un message à l'ex-Barcelonais dans ce sens. Sans aucun doute, je voudrais l'avoir et j'ouvre la porte.
    Il court avec un maillot

    Il court avec un maillot "Ben Laden", six mois ferme

    Car l'homme, en plus de porter "de temps en temps" ce maillot pour faire son footing, en possédait une collection du même genre. Mais les photos de Ben Laden ainsi qu'une vidéo djihadiste découverte sur son ordinateur n'ont pas joué en sa faveur.
  • Shakira, souffrante, annule ses concerts à Paris :

    Shakira, souffrante, annule ses concerts à Paris : "J'espérais vraiment y arriver"

    Malheureusement, pour mon plus grand chagrin, ce n'est pas possible et mes médecins m'ont conseillé de reposer mes cordes vocales. La raison vient d'un problème avec ses cordes vocales qui se sont abîmées après une répétition un peu trop forcée.
    MLS: Garde rebondit à l'Impact de Montréal

    MLS: Garde rebondit à l'Impact de Montréal

    L'équipe a conservé une fiche de 11-17-6 bonne pour un total de 39 points et le neuvième échelon de l'Association de l'Est. Comme joueur, entraîneur-adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances.
    Sacrilège, la recette de la pâte à tartiner a été modifiée — Nutella

    Sacrilège, la recette de la pâte à tartiner a été modifiée — Nutella

    La plus grande usine de Nutella est en Normandie: elle produit la pâte à tartiner distribuée en France . En France, la recette du Nutella produit à Villers-Ecalles (76) a été légèrement modifiée.
  • New Delhi en pleine asphyxie — Pollution

    New Delhi en pleine asphyxie — Pollution

    Des situations comme celles de New Delhi mettent en question la durabilité des modes de vie humains dans des zones aussi peuplées. Et ce à l'heure où l'empreinte de l'homme sur la planète bleue est au coeur de la COP23 qui se déroule actuellement en Allemagne.
    Le ballon de la Coupe du Monde 2018 a été dévoilé (photos)

    Le ballon de la Coupe du Monde 2018 a été dévoilé (photos)

    Au niveau de la structure, le Telstar 18 présente des similitudes avec le Brazuca, le ballon officiel du Mondial 2014 au Brésil. Le Telstar 18 est équipé d'une puce NFC intégrée.
    TF1 et SFR enterrent la hache de guerre

    TF1 et SFR enterrent la hache de guerre

    Alain Weill , qui supervisait les activités médias de SFR , devient lui président de la totalité des activités de SFR . Après plusieurs mois de bras de fer, Altice et TF1 ont finalement réussi à s'entendre, et ce sur de nombreux points.
  • CdM 2018 : le Sénégal qualifié

    CdM 2018 : le Sénégal qualifié

    Pour ce qui est des éliminatoires du mondial 2018, l'équipe du Sénégal est pour le moment invaincue. Le Sénégal a validé son billet pour la Russie en s'imposant en Afrique du Sud ce vendredi (2-0).
    Bale rechute et le Real s'inquiète

    Bale rechute et le Real s'inquiète

    De retour de blessure, l'international gallois n'a pas rejoint sa sélection qui affronte l'équipe de France ce vendredi soir. Il a été soumis à différents tests vendredi par le club merengue et une déchirure à l'adducteur gauche a été diagnostiquée.
    Twitter généralise les tweets en 280 caractères

    Twitter généralise les tweets en 280 caractères

    Une petite révolution pour le réseau social qui espère attirer plus d'utilisateurs. L'ensemble des utilisateurs peut enfin publier des tweets un peu plus longs.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.